Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment réactiver mon compte ?
Philippe D. 18538
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon compte a été bloqué suite a un retard de paiement. J'ai pourtant utilisé mon telephone hier matin et tout allait bien (apres le paiement), aujourdhui je recois des messages de videotron lorsque je mappelle un autre telephone. J'ai payé, actualisé mon mode de paiement. Que dois je faire?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe,
Je vois que votre ligne est bien active. Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour faire des vérifications.
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
-
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.2 -
Si vous n'êtes pas capable d'avoir la bulle de clavardage changer de navigateur et regardez le vidéo à fin du message précédent. Moi personnellement je leur laisse un Message sur Messenger et il me réponde assez rapidement habituellement.2
Cette discussion a été fermée.