Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment fire pour upgrder mon forfait?Commen ont fait pour changer notre si ont veut plus de data
-
Pour la couverture Canada/Us, est-ce que l'on peut recevoir et faire des appels à l'intérieur des deExemple: Avec ce forfait, pouvons-nous passer des appels lorsque nous sommes aux USA au Canada et a…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde L. #324 4 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Peter M. 808
-
Doit-on acheter une nouvelles carte sim ?J'ai déja une carte sim avec mon forfait actuel, est-ce que je dois en acheter une autre ou je peux…
-
With Canada-US plan, can I use my plan data in the US without paying for roaming?With Canada-US plan, can I use my plan data in the US without paying for roaming?
-
je ne suis pas capable de vous rejoindreservice son pas tré bon
-
Est-ce normal que je reçoive des SMS même s'il ne sont pas inclus dans mon forfait?Est-ce que ces textos vont m'être facturés? Est-ce seulement un bug? J'ai un forfait de données seu…
-
Fizz beta encore disponible si j’ai reçu l’invitation le 5 novembreLe 5 novembre j’ai reçu un e-mail de fizz : Bonne nouvelle. Des places se sont libérées dans la ver…
-
My Data does not work. How do I get mobile data to work?I cannot access the internet without WIFI. I can make calls, and texts but no data. I have the 2gb…
-
JE suis au québec. J'ai un forfait canada et quand j'apelle au texte au Québec ca ne fonctionnne pasIl y a un message qui me dit de changer mon forfait mais je ne sais pas comment le changer et il na…
-
Je n'ai jamais reçu le mot de passe par défaut de ma boîte vocaleJ'aimerais trouver un moyen de trouver le nip ar défaut lorsque je clique sur le lien réinitialiser…Meilleure réponse✓ Fermé Élisabeth B. #34 11 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Peter M. 808
-
Only received one SIM when I ordered two?Hello, I ordered two sim cards, but only got one. There is nobody to chat with about it. The chat b…
-
Are incoming and outgoing international SMS included in the plan?Under the unlimited SMS are international incoming and outgoing SMS included or just within Canada?
-
Je suis a trois-riv et quand j'appelle a Montréal sa compte comme interurbains alors que jai le planJe me suis dit que avec le plan Québec je peux apeller partout au Québec temps que je suis a l'inté…
-
bonjour, y a t- il d'autres frais d'inscription ou d'abonnement autre que le 5$ pour la carte SIM ?Quelle sont les frai a acqwuiter lors de l'inscription?
-
How to port a number?I posted a similar question and received an answer from user M.A. who was able to do it. @M.A., can…
-
Avec le plan Québec, est-ce que les données au Canada sont incluses?Avec le plan Québec, est-ce que les données ailleurs au Canada sont incluses? Et sinon, combien ça …
-
After I press customized two price black and green ?Does the black price will effect. What does it mean black and green colour price, does it will incr…
-
can i gift data to my second line?I was wondering if I can gift data to my second line? of must it be to a friend or a stranger?
-
Le chat option ne marche pas?Jai valider que ma location etait couvert mais ils ne permette pas la livraison de la carte sim.
-
Quelqu'un connait le tarif pour les appels à l'utilisation ?Quelqu'un connait le tarif pour les appels à l'utilisation ( pas de forfait appel illimité ...pai…
-
Vous m'avez facturé le plein prix je me suis abonné avant hierJe voulais essayé le beta
-
Coût Forfait testeur beta versus coût forfait lancementMa carte est activée et fonctionnelle avec un forfait de testeur beta au tarif gelé pour 3 mois. Es…
-
iphone visual voicemailHello, Do you support visual voicemail? Regards
-
Mon service de voix n'est plus disponib. Quoi faire ?Hier le 20 novembre tout fonctionnait à merveille. Ce matin le 21 novembre je ne suis plus en mesur…
-
Est ce que je peux acheter une carte sim pour la mettre dans un routeur mobile, exemple : Huawei E53Je pourrai ainsi distribué du wifi pour utiliser mon iPad. MerciMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois G. 714 22 vues 2 réponses 3 points Dernier message par abdelhak I.
-
Comment faire pour ajouter un service étoilé comme *66 ?Je ne trouve pas comment ajouter *66 à mon forfait. Chez Vidéotron c’étais pour recomposer un numér…
-
plus de ligne de téléphone, ca dit votre forfait ne permets pas de faire cette appel, impossible touvous devez avoir un problemeMeilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 708 25 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Robin C. #230
-
Je suis très habitué au web et je ne trouve pas votre chat. Ordinaire. Comment rejoindre pour un provotre chat ne semble pas accessible. et la ligne de ma belle-mère est morte.
-
Avez-vous fermé boutique ? Aucune personne ne réponds !Avez-vous fermé boutique ? Aucune personne ne réponds !
-
Est-ce que on peut changer de forfait donnée apres la période Beta ?Est-ce que on peut changer de forfait donnée apres la période Beta ? Ex: Passer de 6GB a 2GB ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier P. #218 3 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Tipat99