Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Svp pouvez vous me renvoyer carte sim

Youthana
Youthana Messages 3 ✭✭
G jamais recu

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Youthana,
    Une réponse vous a été apporté en privé sur un autre poste de la communauté.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Vous devez contacter le support
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un messag
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Cette discussion a été fermée.