Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte de crédit débitée deux fois le même jour par FIZZ????

Michel G. #1888
Michel G. #1888 Messages 33 ✭✭
En plus des problèmes de ce matin, ce mois-ci FIZZ a débité ma carte de crédit deux fois le même jour pour le même montant. Je commence à perdre un peu patience....

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu dois le contacter, ce n’est pas la première fois

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Malheureusement, le chat demeure le meilleure moyen de tenter de régler le problème. Ou encore Facebook Messenger sur la page de Fizz
Cette discussion a été fermée.