Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Puis-je conservé mon numero de l'ontario 613 xxx xxxx?J'habite a Gatineau QC et j'ai un numéro de l'Ontario que je veux conserve. Est-il possible?
-
HSDPA 850 / 900 / 2100 & CDMA; TD-SCDMA are supported. Will my phone work with Data and Calls?My phone's supported bands are: 2G bands GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 - SIM 1 & SIM 2 3G bands …
-
Combien de temps est-ce qu'une transfert de # prend?J'ai mit une demande pour le transfert de mon # de Telus et il y a une journée et rien est passe.. …
-
Mes appels interurbains sont bloqués, Que dois-je faire?J’ai essayé d’appeler de Montréal à Ottawa et un message m’a indiqué que cette appel n’était pas in…
-
Forfaits 0 donnée + BonusSalut ! Question assez simple.. Si on prend un forfait 0 donnée, mais que nous avons un bonus exemp…
-
referal codes not showing upI gave my referal to two persons and they activated theire phones today. I dont see them in my refe…
-
Peut ton payer un abonnement avec une carte françaiseJ'aimerais payer avec une carte bleu française
-
Pourquoi je ne reçois pas les message texte?Pourquoi je ne suis pas capable de recevoir les messages textes? Je suis capable d'envoyer des mes…Meilleure réponse✓ Fermé charles M. 1367 207 vues 3 réponses 5 points Dernier message par charles M. 1367
-
Données Zéro surprise?Est-ce qu'il existe un système dans le même principe que Données Zéro Surprise, qui averti avant de…
-
Ma carte de SIM ne fonctionne pas?Ma carte de SIM ne fonctionne pas. Ça dit : Sim card not provisioned. Avez vous une solution?
-
Je n'ai pas reçu le message d'alerte du gouvernement sur mon telephone, pourquoi?Bonjour, le 28 novembre, le gouvernement a faite un test avec le système d'alerte et je ne l'ai pas…
-
comment retrouver mon historique de chat pour retrouver les liens de solutions qui m'ont été envoyéerechercher liens pour probleme de texto concernant le numero a mettre ectMeilleure réponse✓ Fermé Guy B. #200 200 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Benoit H. #287
-
Je ne recois plus mes texto mais je peux en envoyer, pourquoi ?Cela fonctionnait avant mais depuis environ 4 jours, ca ne fonctionne plus. Les texto que j'envoie …
-
Est-ce que les participants d'appels conférences doivent être abonnés Fizz?Est-ce que les participants d'appels conférences créés par un abonné Fizz doivent être abonnés Fizz?
-
je n'ai pas de serviceJ'ai pas de service malgré que j'ai payé mon service. je suis incapable d'appelé ou de recevoir des…Meilleure réponse✓ Fermé Loic B. #290 3 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Alexandre B. 1158
-
Je ne peux pas recevoir d'appel. On me dit que mon numéro n'est pas en service?Mon téléphone a été activé il y 22 heuresMeilleure réponse✓ Fermé Laurent M. #461 138 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Laurent M. #461
-
Je n'ai pas accès à mes données et je ne reçois aucun textos..?J'ai un Iphone et j'ai fais la dernière mise a jour du IOS. Je suis en mesure d'effectuer des appel…
-
Prix a l utilisation Interurbains par zone?Bonjour, Qui aurais le prix des appels interurbains vers les pays hors Canada Etats Unis et pays su…
-
Ne peux pas composer...Bonjour, Il est impossible de composer un numéro de téléphone. La carte SIM est insérée, elle a été…
-
Je ne peux pas envoyer de photos en SMS. Que faire? J'ai 6gb de data.J'ai un forfait textos illimités et 6gb de data. Je ne suis pas capable d'envoyer de photos en SMS.…
-
Je peux envoyer des textos mais ne peux pas en recevoir ? HelpJe peux envoyer des textos mais ne peux pas en recevoir ? HelpMeilleure réponse✓ Fermé STÉPHANE T. #216 2 vues 4 réponses 4 points Dernier message par charles M. 1367
-
Est-ce possible de choisir un plan de voyage pour les USA?Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de choisir un option voyage sans avoir à modifier son …
-
est-ce possible d'ajouter plusieurs blocs de voyage ? exemple: France 2 x 1GoJe ne retrouve pas l'information à savoir si on peut prendre plusieurs blocs de voyage. Par exemple…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien B. 1345 25 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Sébastien B. 1345
-
Si je prends un forfait Canada/USA est-ce que ca veut dire que je peux appeler illimité aux usa à paJe sais qu'il y a des questions semblables mais ce n'était pas précisément la réponse que je cherch…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu T. 1322 133 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Jorge C. #277
-
Aucun signal pour le data apres mon abbonnement ...??Je viens de m'abboner a votre service avec un plan data 1Gb. Mon téléphone fonctionne mais je n'ai …
-
Comment se fait-il que mon téléphone ne fonctionne toujours pas?J'ai fait l'activation il y a 8 heures
-
J`ai commander une carte sim je n`ai reçu que la cle d`éjectionJ`ai commander une carte sim je n`ai reçu que la clé d`éjection dans l `enveloppe de Fizz rien pas …Meilleure réponse✓ Fermé Yves G. #414 4 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Philippe W. 1335
-
J'ai commandé 2 cartes SIM aujourd'hui, mais je dois changer l'adresse de destination. Est-ce possibJ'ai commandé 2 cartes SIM aujourd'hui, mais je dois changer l'adresse de destination. Est-ce possi…
-
I'm using an iphone and my data doesn't work, and I can't access the APN for some reason. What do II just installed my SIM card and everything works fine, calls and texts, apart from my data. I've t…
-
Est-ce que les appareils OnePlus (https://www.oneplus.com/ca_en) sont supportés sur le réseau de FizJ'aimerais savoir si les appareils de la cie OnePlus sont supportés sur le réseau (les modèles 5T, …