Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
La communication n’a pu être établie ?Quelques personnes me disent avoir de la difficulté à me joindre, ça indique : la communication n’a…
-
Est-ce que quelqu'un à Xiaomi Mi IX SE? J'aimerais savoir si le réseau marche bien avec cet appareilJe pense m'acheter un Xiaomi Mi IX SE. Quelqu'un en possède un? Je voudrais savoir si le réseau est…Meilleure réponse✓ Fermé Jérémy G. #1909 23 vues 2 réponses 8 points Dernier message par David G. 1739
-
L'activation de ma carte Sim et transfert de numéro de téléphone peut ce faire en tout temps jour, sJe dois activer ma carte SIM et procédé au transfert de mon numéro de FIDO, est-ce que l'ont peut l…
-
mon no est deja porté depuis 12h; le port est completé mais ca ne marche toujoursd pas ?mon no est deja porté depuis 12h; le port est completé mais ca ne marche toujoursd pas on m'a dit …
-
Couverture réseau Gaspésie et Nouveau-Brunswick/IPE?Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui ont eu une expérience ou des problèmes avec le…
-
Bonjour est-ce normal que le site me donne pas la chance demettre ma carte de credit? MerciJ'essaie de mettre ma carte de crediy et il me dit que j'ai rentrer trop de carte de credit, mais y…
-
Quelqu'un a déjà eu cette erreur Retrieve_conf service denied error text0 ?Bonjour, Quelqu'un aurait déjà eu cette erreur ? Retrieve_conf service denied error text0 Et commen…
-
Blackberry Priv impossible a configurer Internet ?SVP Lire avant de répondre. * Le téléphone a été redémarrez, avant pendant après et même réinitial…
-
Compte suspenduJai mis a jour ma carte et adresse mais je recois un message nombre de carte de credit depasse et m…Meilleure réponse✓ Fermé Amine Z. #3944 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Amine Z. #3944
-
J'ai reçu mes cartes sim, mais lorsque je viens pour activer, rien ne se passe, le bouton appliquercomment vérifier ce qui ne fonctionne pas avec les cartes que j'ai reçues?
-
URGENT !!!! Pourquoi est-ce que MON numéro n'est plus actif?URGENT !!!! Pourquoi est-ce que MON numéro n'est plus actif?
-
J'ai trop de données. Qui en veut?J'ai 500 mo à offrir. Premier arrivé, premier servi! Merci de me faire parvenir votre numéro de tél…
-
-
la carte sim a été acitvé sur le mauvais compte, comment la transféré sur le bon compte?Bonjour , la carte sim a été acivé sur le mauvais compte fizz, comment je peux la transférer de com…
-
On me dis un longue distance au Saguenay lorsque j,ai un forfait complet au canada ?Je veu savoir pourquoi on me donne cer informations
-
Mon compte est suspendu temporairement,et je n'arrive pas a clavarder pour regler la situation?Je veux clavarder pour régler la situation.
-
Comment changer de forfait avant la date de facturation?Ma date de facturation est le 10 de chaques mois et j’essaye de changer mon forfait depuis 2 jours …Meilleure réponse✓ Fermé Ayoub M. #6500 21 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Guillaume P. 7278
-
J'ai besoin de plus d'espace sur ma boîte vocale?j'ai besoin de plus d'espace sur ma boite vocale svp comment ca fonctionneMeilleure réponse✓ Fermé Jocelyn M. #6364 12 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Jocelyn M. #6364
-
code de référenceA quelle étape exactement on va saisir le code de référence lors de l'activation de la carte SIM?. …Meilleure réponse✓ Fermé hamid D. #1457 1 vue 6 réponses 6 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Connexion VDA via l'ODA. Je dois générer un code par sms via un site internet,mais impossible. Une sJe souhaite générer un code de sécurité par SMS pour pouvoir accéder à un site internet mais cela n…Meilleure réponse✓ Fermé Victorien 21 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Comment récupérer mon 25$ de référenceJ’ai Été référé pas un abonné fizz et cela nous donne chacun 25$ . Où doit-on entrer le code pour r…
-
Pourquoi je ne peux pas passer un appel régulierJ ai un compte tout semble correct je suis avec fizz depuis 3 mois et ce matin aucun appel je reçoi…
-
comment bloquer un no de téléphone indésirable?je recois des appels de publicité a répétition ils sont bloques au niveau de mon iphone mais emplis…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne L. 13095 445 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Jeansoleil
-
Bonjour j'ai commandé une carte sim depuis 20 mai a ce jour le 7 juin j'ai rien reçu.Bonjour . j'ai commandé une carte sim depuis 20 mai 19 a ce jour le 7 juin 19 j'ai rien reçu. Vous …
-
Prix téléphone avant 12 Avril ?Nouveau prix sans avoir modifier mon forfait cellulaire avant je payait 17.00 mais maintenant il di…