Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
La ligne se coupe à chaque fois après 3 minutes d'appel pourquoi ?!La ligne se coupe à chaque fois après 3 minutes d'appel pourquoi ?!
-
Aucune reponse, Aucun service, pour m'aider ?A l'activation jai fournis le mauvais imei et jai tout essayer ce que vous me dites mais ca fonctio…
-
Pas de textes , ni messagerie vocale , ni acces au donnéesBonjour, Aprés 24h d'activation , je ne recois toujours pas de messages textes ni mms , pas de mes…
-
So I activated my SIM and my plan working for 3 days now. Why I keep receiving messages from you toSo I activated my SIM and my plan working for 3 days now. Why I keep receiving messages from you to…
-
Transfert de numéro à partir de videotron. Courriel indiquant que le transfert est impossible, maisBonjour, j'ai reçu un courriel indiquant que le transfert de numéro de téléphone était impossible. …
-
Est-ce possible de transférer un numéro de Petro-Canada Mobilité vers Fizz?Bonjour Quand je regarde la liste des fournisseurs, je ne vois pas Petro-Canada, donc je ne sais pa…
-
Planning to move TorontoI have a question about the terms of using Fizz mobility service. I heard that if I do not stay in …
-
8mo restant sur 8Gb de donnée sans avoir utilisée de donnée. Est-ce un bug?Hier lors de mon abonnement j'avais 8GB de donnée disponible. Ce matin il me reste seulement 8mo. M…
-
Wifi calling?Does Fizz support Wifi calling? Videotron did.... If not, are they planning to support it?Meilleure réponse✓ Fermé Nicholas S. 1587 155 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Code_KRUEW
-
Fizz "unsubscribed" me out of nowhere and deactived my line?!I got an email at midnight saying I had requested to unsubscribe on November 19th and my line was o…
-
How can i get a new #, as the transfer of my # from rogers keeps failing even after supplying imei aCan only do outgoing calls for 4 days now, nothing incoming. Imei and acct # have been attached
-
If I choose Canada coverage and I call from Montreal to Vancouver, is that considered long distance?My family lives in Vancouver so I want to be able to call Vancouver with Canada coverage without be…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel W. #514 42 vues 8 réponses 6 points Dernier message par John G. 1460
-
Impossible de transférer numéro de Virgin Mobile?Déjà transféré mon numéro de virgin vers Fizz. Dû à une mésentente avec l'agent, virgin a repris l…
-
Je ne reçois pas les messages textes de groupesSalut je ne reçois pas les messages de groupes, je les reçois de chaques personnes séparément sous …
-
J'ai activé mon forfait, le téléphone et texto fonctionne mais pas les données, pourquoi?Forfait activé il y a 24 heures, ça affiche LTE en haut mais je n'ai pas de connection
-
my SIM did not arrive since 8 days, any reason why?I ordered my SIM card last Saturday 2018-11-24, the shipment status shows shipped and estimated arr…
-
Je n'ai aucune donnée seulement les appels. Courriel de Fizz votre numéro ne peut pas être transféréJ'ai fait mon transfert d'un compte Virgin Mobile avec mon numéro de IMEI. J'ai reçu un courriel af…
-
Mon interlocuteur ne m'entends pas?Bonjour, depuis l'activation de ma carte SIM, mon interlocuteur ne m'entends pas lors d'un appel té…
-
Will you be able to port Voip & Google Voice numbers in future?Hi would like to know when will u be able to port-in Virtual Numbers? Textme Numbers. 2nline , Vin…
-
Icone voice mail?Bonjour la communauté. Auparavant avec videotron quand j'avais un message dans ma boite vocale j'av…
-
Can't receive incoming calls?I can't receive calls from from some number still, this is impacting my work as I am not receiving …
-
La carte SIM n'est jamais arrivé, je peux me faire rembourser ou j'viens juste de me faire voler 1.1Je me suis ouvert un compte pour profiter des prix de la beta, mais après avoir commander la carte …
-
Appels illimités?Peut-on émettre ou recevoir des appels en tout temps, sans frais supplémentaires, lorsque l'on pren…
-
Comment faire pour accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ?Comment faire pour accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ?
-
2 step verification SMS - not working - ABSOLUTELY NEEDEDI understand that SMS 2 step verification does not work for Paypal. This is ABSOLUTELY NEEDED by ma…
-
Avec le forfait Canada+ USA les appels provenant des USA vers le Canada sont-ils illimités?Avec le forfait Canada+ USA les appels provenant des USA vers le Canada sont-ils illimités?Meilleure réponse✓ Fermé Yves G. #414 60 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Patrice L. 1502
-
Why does my mobile data disconnect/reconnect all the time even though APN setting already done manuaFirst off, when I got my sim card and inserted in my phone, I never receive any notifications how t…
-
Je ne suis pas membre, quel sont vos prix pour les textos si je ne prend pas l'option illimité?Je ne suis pas membre, quel sont vos prix pour les textos si je ne prend pas l'option illimité? J'a…
-
je peut appeler mais je recois pas les appeldepuis 7 jours mon forfais ne fonctionne pas encore je peut seulement appelé
-
si je prend un numéro fizz et que après je veux transférer mon numéro de ma compagnie je peux ou nonJe veux essayer le réseau sans pour le moment changer mon compte cellulaire donc je prend un numéro…Meilleure réponse✓ Fermé Pascale G. #532 5 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Stéphane V. #475