Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
j'ai tout fait et pourtant je n'arrive pas à faire des applesj'ai activé mon numero et j'ai suivi toute les étapes et pourtant, je ne peux établir un appleMeilleure réponse✓ Fermé Abderrahim K. #745 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Quels sont les tarfis pour : Payez à l'utilisation (internet, sms, appel téléphonique, etc)?J'ai choisi le forfait Payez à l'utilisation. Quels sont les détails de facturation?
-
Bonjour sa fait environ 6h de temps que je n'arrive pas a envoyer des messages.. Quand est ce que caBonjour sa fait environ 6h de temps que je n'arrive pas a envoyer des messages.. Quand est ce que c…
-
dans combien de temps mon problème d’accès a ma boite vocale va être résolu ?je n'arrive pas a entrer dans ma boite vocale depuis mon abonnement et j'arrive pas a joindre perso…
-
Est ce normale qu’a chaque fois que je veux utiliser mon lte il ne fonctionne pas?Chaque fois que j essaie mon LTE,il ne fonctionne pas donc je dois a chaque fois reinitialiser mes …Meilleure réponse✓ Fermé béatrice R. #496 5 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Steeve F. #697
-
Les SMS sortant ne fonctionne toujours pas ce matinLes SMS sortant ne fonctionne toujours pas ce matin, est-ce toujours le cas pour vous tous?
-
iMessage ne fonctionne pas ?Je suis incapable de recevoir des SMS sur iMessage seulement des message provenant d'autre compte i…
-
Your number is frozen, please your payment info to unfroze itSuite à un paiement qui n'a pas été passé au jour que c'était dû, mon numéro a été "froze"…
-
Cannot send text SMS. Get error message 'message not sent. Phone number formatted incorrectly'. HowGet error message 'message not sent. Phone number formatted incorrectly'.Meilleure réponse✓ Fermé Maria L. 2060 447 vues 11 réponses 26 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Suis-je la seule à avoir des problèmes avec mes messages texte ?Je ne peux envoyer ni recevoir de messages textes à par si l’autre personne a un iPhone est-ce un …Meilleure réponse✓ Fermé audrey H. 1001 12 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Andrée-Anne B. #741
-
Est-ce que je peux modifier mon forfait avant d'activer la carte simJ'ai crée mon forfait et commander ma carte sim, est-ce que je peux modifier le forfait avant d'act…
-
Qui peut unfrozen mon compte SVP?J'ai un numero qui dit "frozen" je ne peut pas le unfrozen. Please help!
-
Pas de bulle de clavardageLa bulle de clavardage n'est JAMAIS affichée. Ever. Dans aucune page. Sur mobile et sur desktop. Im…
-
Problème de texte ?Je comprend qu'il a d'autre plateforme pour envoyer des messages et que oui je peux recevoir des m…
-
est-ce-que le service est revenu a la normale partout ou seulement a montreal ?est-ce-que le service est revenu a la normale partout ou seulement a montreal ?Meilleure réponse✓ Fermé makrem masmoudi 15 vues 10 réponses 8 points Dernier message par Mathieu D. 2100
-
Si je modifie mon forfait avant le 19 Décembre, j'ai le nouveau au prix de lancement j'imagine?Exemple, je prend un forfait de 2GB et avant le 19 Décembre, je le modifie pour un de 20GB. J'aurai…
-
Je ne peux pas envoyer de SMS, comme plusieurs autres. Travaillez-vous à régler ce problème ?Je ne peux pas envoyer de SMS, comme plusieurs autres. La réception est Ok. Travaillez-vous à régle…
-
Probleme technique avec le transfert de mon numero de telephone. Que faire maintenant?J'ai voulu faire le transfere de mon numero de mon ancienne compagnie, mais jai recu un courriel me…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 2078 34 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Samuel D. 1627
-
Je suis incapable de partager ma connection internet avec ma tablette, est-ce a cause que mon apn esJe suis capable de me connecter au telephone via wi-fi mais pas a l'internet. Mon telephone est un …
-
MMS ne fonctionnent pas!Mes mms ne fonctionne pas! Pouvez-vous maider? Mes config semblent bonne et j'ai éteint mon LTE et …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel D. 1627 5 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Samuel D. 1627
-
Les SMS ne fonctionne pas : ''le format du numéro de téléphone est incorrect''L'envoi de texto ne semble pas fonctionner actuellement, est-ce le cas pour tout le monde? Fizz a p…Meilleure réponse✓ Fermé Keven A. #535 987 vues 5 réponses 32 points Dernier message par Jose R. #729
-
Je ne réussi pas à passer d'appels!!Mon téléphone ne fonctionne plus depuis quelques heures
-
Envoie de messages texteCe matin tout fonctionnait, mais depuis cette après midi je ne peux pas envoyer de message texte. J…
-
Je ne peux pas recevoir mes messages avec moi de votre boîte vocale comment faire pour que ça marcheJe ne peux pas recevoir mes messages à ma boîte vocale ça ne marche pas
-
Rien ne marche depuis 2 jours Apelle et message texte ? DécevantÇa fait 2 jours que rien ne fonctionne ..nis messages texte nis mms nis Apelle entrant sortant rien…
-
impossible d envoyer des MMS avec mon Iphone 6. Hier ca fonctionnait mais plus aujourd'huiBonjour, Hier les MMS fonctionnaient correctement mais aujourd'hui non. J ai un Iphone 6s donc impo…
-
Mon réseau ne fonctionne pas.Lorsque je désire envoyer des messages en MMS, des photos ou encore utiliser mon internet mobile ça…Meilleure réponse✓ Fermé Francis G. #721 21 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Francis G. #721
-
Je ne reçois pas les imessage, ni les textos normaux et les appels entrants ne fonctionnent plus?Bonjour, Je ne reçois plus les imessage depuis que j'ai inséré la carte SIM de Fizz. De plus, depui…Meilleure réponse✓ Fermé Denis P. 146 222 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Julien D. #720
-
Est-ce qu'on peut rajouter des minutes locaux, parce que ça me dit qu'il y a une erreur à chaque foiJ'ai oublié d'inclure des minutes dans mon forfait pendant l'activation et je n'arrive pas à les ra…
-
Quelques pépin techniques ?Bonjour j'ai fait mon transfert hier et j'ai reçue un email qui disait qu'il y avait un pépin avec …