Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment mon compte est bloqué or j'ai déjà payé mon forfait il y a 2 jours?
Charles D. 13574
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
comment expliquer un compte de quelqu'un peut être bloquer apres avoir payer et 2 jours après le payement maintenant qu'est ce qu'on fait avec mes 2 jours que je n'ai pas utilisé.
6
Meilleure réponse
-
Contacte le support par chat ou Facebook messenger2
Réponses
-
Lire ces liens à titre indicatif
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/1990383-service-bloque-peux-debloquer
Pour tous les problèmes de paiement vous devez contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........2
Cette discussion a été fermée.