Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Plus de LTE du tout?Je viens juste de perdre complétement le réseau! Tout à l'heure j'avais au moins accès au lte et a …Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 1007 4 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Marc-Olivier P. #218
-
Comment pouvons nous avoir des informations lors des pannes Fizz?Lors de pannes ( Deux fois en deux semaines dernièrement) nous avons aucun moyen de communications …
-
Ne peut recevoir d’appelJe ne reçoit pas d’appelsMeilleure réponse✓ Fermé Shayne B. #915 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Je n'ai plus de réseau. Qu'est ce qu'il se passe?Je n'ai plus de réseau depuis 30 minutes. J'ai déjà redémarré mon téléphone, ça n'a rien changé. Je…
-
ne peut recevoir d'appels?depuit ce matin je peut faire des appels mais je ne peut pas recevoir d'appels .. quelqu'un d'autre…
-
Prix après la période Beta testJ'ai un forfait beta mais je ne sais pas quel va être mon prix à la fin de la période bêta. Sachant…
-
Quel est le prix des données à l'utilisation (au kilo-octet)?Si j'opte pour le forfait sans données, quel sera le prix facturé lorsque j'utiliserai des données …
-
With Canada coverage, can I send sms/mms to any country?Like can I send text messages or photos to any country outside of USA/Canda
-
Je n'arrive pas à obtenir un numéro de téléphone, il n'y en a plus de disponible...quand pourrai-jeJe souhaite créer mo forfait, mais au moment de choisir mon numéro de téléphone, ça me dit qu'aucun…
-
Mon téléphone indique "Carte SIM non configurée" après avoir suivi les étapes d'activation. Est-ce nJ'ai un Galaxy S7 anciennement avec Virgin. J'ai effectué le transfert de numéro hier soir (30 nove…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne V. #684 514 vues 3 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #835
-
SIM Card status says delivered but I didn't get it.The Courier service people just left it at the door step which was seen by one if my friends. When …
-
.My old number works and the LTE logo appears but i cannot access data. why ? im on latest firmwareI tried rebooting, updating carrier settings, restoring, toggling airplane mode on and off, resetti…
-
Imessage is waiting for activation?Everything was working fine until last night when iMessage stopped working. I am able to receive an…Meilleure réponse✓ Fermé Angelique B. #789 121 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Looler
-
quel forfait dois-je choisir pour avoir de la courverture sur le Chemin de la Baie-au-Sable, Grand ROn indique sur la carte que la couverture est fournie par des partenaires et qu'il faut choisir le …
-
Why can't I send text messages but I can receive them?I can only receive text messages but I can't text out and it's really frustrating me
-
Some of my text messages are not receivedI receive some text messages and others are sent to my email in the form of 1514xxxxxxx@txt.videotr…
-
connection sur internet ?tBonjour j'ai eu de la difficulte avec ma boite vocal c'est regler. Maintenant je ne comprend pas q…Meilleure réponse✓ Fermé andre F. #517 42 vues 7 réponses 15 points Dernier message par David G. 1739
-
recevoir des coups de telephonebonjour quand je reçois des coups de téléphone chez nous, tout mes ipad connectant le même ré…
-
My Quebec plan started yesterday, I changed today to USA CA, when will the change be in effect?Can I call and text imidietly to the USA, or only in a month from now?
-
Do I need to call my old providor to cancel or it will be taken care of by Fizz?Do I need to call my old providor to cancel or it will be taken care of by Fizz?
-
Je suis en France, j'ai les appels interurbains - France, j'appelle en France vais-je payer en supplJe suis en France, j'ai pris les appels interurbains - France (donc je paye 5$ par mois pour ça), j…
-
Comment corriger mon numero MEI dans ma demande de transfert de no tel?J'ai activé 2 sims , et me suis trompé en entrant les MEI pour les transfert de no de telephone... …
-
SIM Card does not allow connection ErrorI have received my SIM and set it up online, trying to port my number from Virgin, and when I compl…
-
Samsung A8 - SIM non prise en charge?Bonjour, J'ai aujourd'hui reçue ma carte SIM de Fizz. Après lavoir activé en ligne, pris un plan et…
-
Page de status?Avez vous une page de status indiquant l'état des services? Je ne peux ni envoyer ni recevoir de te…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe V. #874 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par D B. #234
-
Envoyer des SMS de sa zone de couverture à l'international, quels sont les tarifs?Bonjour, Lorsque l'on est dans sa zone de couverture (ex: Québec), quels sont les frais si l'on env…
-
alerte que mon ancien numero ne peut pa etre transféré mais mon telephone marche a merveille avec l'alerte que mon ancien numero ne peut pa etre transféré mais mon telephone marche a merveille avec l…
-
Combien coûte la minute pour appeler à Cuba?Si il en coûte moins que 0,80$/min je viens avec vous!Meilleure réponse✓ Fermé patrick F. 2470 3 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
is it free to text to the us with the local qubec plan talk and text?is it free to text to the us with the local qubec plan talk and text?
-
Je viens juste de rejoindre fizz. Pourquoi on affiche 2.00 Mo restant alors que j'ai 2 Go de forfaitJe n'ai presque pas encore utilisé des données sur mon téléphone, car je viens tout juste de rejoin…Meilleure réponse✓ Fermé Jose R. #729 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Ludovic G. #333