Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Fizz Reponds aux demandes par copy paste de reponses generiques (C est trompe de prenom)?Je viens de recevoir une reponse de Fizz et la fille s est trompe de prenom completement hhhh Copy …
-
Je n'ai plus de réseau depuis 12h15. Est-ce que vous savez quand mon réseau sera réglé?mon réseau est indisponible.
-
Number porting failFizz notification says the porting was not successful based on incorrect IMEI number. When retrying…
-
J'ai pas de réseau encore ?Jai pas de réseau Internet encoreMeilleure réponse✓ Fermé tony M. #931 11 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Amine H. #583
-
J'ai oublié le mot de passe de ma boite vocale. Comment faire pour le réinitialiser ?J'ai oublié le mot de passe de ma boite vocale. Comment faire pour le réinitialiser ?
-
iMessage de retour avec numéro de téléphone ?L’activation du numéro de téléphone dans iMessage et FaceTime vient de fonctionner. Ça faisait 1 se…
-
Est-ce que Fizz va apparaître bientôt comme fournisseur mobile officiel?J'ai besoin de définir Fizz comme fournisseur mobile dans le but de recevoir des sms lorsqu'il y a…
-
Appels qui coupe au 5min4 coupure d'appels en 20min. j'espère sa sera réglé bientôt ce genre de problèmes !Meilleure réponse✓ Fermé François S. #1087 71 vues 4 réponses 10 points Dernier message par M T. #338
-
Lundi Oct 11 5 jours sans LTE et Sans SupportToujours sans LTE depuis la panne de Vendredi. Aucune nouvelle d ailleurs de Fizz. C est juste inc…
-
Courriel de confirmation service Fizz reçu et appel et texto fonctionnent, mais pas reçu texto transBonjour, j'ai reçu un courriel indiquant que le transfert de numéro de téléphone était impossible. …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 2202 65 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Mathieu L. 2202
-
Que faire si plus de 3 mois aux États-Unis ?Je passe près de 6 mois pas an aux États-Unis. Je pensais m'inscrire avec Fizz, mais après 3 mois, …Meilleure réponse✓ Fermé Guy Fortier 227 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Probleme de texto?Je reçois des messages séparer quand ils devraient etre en un grand message... deplus les partie se…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur M. 1967 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Toujours en 3G ce matin?Ce lundi matin, mon téléphone (oneplus 5) est toujours en 3G malgré un redémarrage alors que le sit…
-
Impossible d'utiliser mes données ??!!Bonjour, J'ai un iphone6, par contre je n'est pas mis a jours les logiciels, par ce que ça risque d…Meilleure réponse✓ Fermé mouad A. #1068 2 vues 6 réponses 8 points Dernier message par mouad A. #1068
-
Est-ce que quelqu'un avec un LG G6 a réussi a faire fonctionner les MMS ?Bonjour, J'ai un LG G6 qui vient de Fido. Je suis capable d'aller sur internet, envoyer des SMS, m…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 2489 375 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
Whizz - Fizz Team ?Whizz - Fizz Team @Whizz Je viens de voir un mirage, une chose que je ne pensais jamais voir ici..…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 2 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Encore une journée 3G ?Je suis encore en 3G ce matin Et vous ?
-
Enfin quelqu'un se reveille aux communications de Fizz?Voici le message qu'ils viennent de publier: «Fizz implantera la semaine prochaine un important cor…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 1007 1 vue 12 réponses 16 points Dernier message par Joe B. #566
-
Comment activer une carte alors que le forfait a été payé?J ai payé mon forfait, il a été retiré de ma carte de crédit, cependant le transfert de numéro n a …
-
Incoming text shows a later timeIncoming text messages show a later time, this causes that the order of the text conversation is ma…
-
Données à donner des intéressés? moi je cancel tout de fizzJe donne des données à qui en veux je cancel un service pas fiables
-
Bonjour, est-ce que ça marche avec un contrat ou sans contrat ?Bonjour, est-ce que ça marche avec un contrat ou sans contrat ?Meilleure réponse✓ Fermé Mustafa A. #1070 100 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
est ce Fizz ou mon cell? j'ai un iphone 6S et il y a certains SMS que je ne recois pasBonjour a tous, je sais qu il semble avoir des pb sur le reseau fizz par intemitence. Mais je me de…Meilleure réponse✓ Fermé anne T. #715 11 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Dons de données. Avez-vous réussi de transférer des données vers un compte sans données?Puis-je recevoir des données d'un ami avec un compte qui a l'origine ne possède aucune donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Dave G. #904 4 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Massimo F. #540
-
probleme de reseauj`ai redémarré le cellulaire, mais il persiste toujours, des fois le apn disparaît, est- ce que c`e…
-
Mon internet cellulaire ne fonctionne pas présentement, est-ce un problème connu?je sais que fizz as beaucoup de problèmes présentement et qu'ils sont en rodage, je me plaint pas, …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe L. #968 14 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Timothy H.
-
I am notified by Fizz I cannot transfer my number from fidoReceived your email for failing transfering my number from fido to fizz. need filling contact form,…Meilleure réponse✓ Fermé Y Y. 139 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Jean-Christophe L. #968
-
c`est quoi network mode? GSM/HSPA/LTEc`est quoi network mode? GSM/HSPA/LTE
-
Pas de réseau du 7 au 10 décembre?J'ai perdu des ventes depuis vendredi dernier puisque je suis injoignable...ça fait 2 weekend que l…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine T. #202 5 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Des Nouvelles quand LTE sera dispo ?Equipe Fizz la j imagine vous etes de retour au travail apres une fin de semaine de repose bien mer…