Je n'ai pas reçu ma carte. J'ai apellé la compagnie de la livraison. Ils ont dit qu'il on livré, je
Meilleure réponse
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Désolé, mais nous sommes des usagers
Voici comment contacter le supportCHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
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Il m'est arrivé la même chose et finalement elle avait été déposée devant ma porte d'en avant (dont je ne me sers presque jamais). Il s'est avéré que ma sonnette n'était plus fonctionnelle haha!
Vous pourriez aussi vérifier que vous avez bien inscrit la bonne adresse. Parfois il s'agit d'une petite erreur de frappe et c'est le voisin qui reçoit notre envoi...
Il n'y a pas de numéro où appeler Fizz, mais on peut les rejoindre assez facilement via le CHAT. Voici comment ICI.
Bonne chance pour la suite!
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Ça arrive que les cartes sim sont perdues ou volées car les livreurs les laissent collées sur la porte d'entrée des immeubles. Contacte le support par chat ou messenger (il y a pas de support téléphonique chez Fizz) pour signaler ton cas. Ils vont te dire de commander une autre sim et ils vont rembourser celle qui était perdue.1
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Ce sont des cas assez fréquents. Par deux fois, dans mon cas les cartes SIM étaient collés à la porte d'entrée de mon immeuble. On n'avait pas sonné, j"étais descendu parce que j'avais reçu une notification que les cartes avaient été livrées. Mais quelqu'un d'autre aurait pu les prendre.
Contacter le support comme Mike l'a documenté. Le support Fizz va probablement vous redemander d'en commander une nouvelle, et une fois reçue ils vous la créditeront.0