Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus boîte vocale

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Ce mois-ci, le bonus boîte vocale gratuite de mon garçon a été activé, par contre Fizz l’a quand même facturée. Je les ai contacté par clavardage et ils ont émis un remboursement.
J’ai lu que plusieurs autre usagers ont aussi eu ce problème. Quelqu’un pourrait confirmer si ce bug est résolu ou bien se reproduit-il à chaque nouveau cycle de facturation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Pour moi no, j'ai encore le problème, chaque cycle de facturation
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Donc tu dois les contacter à chaque mois pour qu'il rembourse le 1 $ ??
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Même chose pour moi. Et oui je dois les contacter à chaque mois. Au moins ils me remboursent sur le champs...
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Chaque mois, mais c'est rapid
  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭
    Selon les réponses précédentes, le bogue semble récurrent. Peut-être serait-il alors plus avantageux de les contacter seulement une fois à la fin de la période de validité de 2 ans du bonus?
    Attention, n'enlevez pas l'option boîte vocale du forfait, sinon vous pourriez perdre votre prix de lancement...
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Bon je sais à quoi m'attendre lors de ma prochaine facturation. Merci à tous pour le partage d'idées et d'alternatives.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Gato: j'y ai pensé aussi. J'ai pas vraiment envie de devoir contacter le support à chaque fois pour 1$...
Cette discussion a été fermée.