Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus boîte vocale
Ce mois-ci, le bonus boîte vocale gratuite de mon garçon a été activé, par contre Fizz l’a quand même facturée. Je les ai contacté par clavardage et ils ont émis un remboursement.
J’ai lu que plusieurs autre usagers ont aussi eu ce problème. Quelqu’un pourrait confirmer si ce bug est résolu ou bien se reproduit-il à chaque nouveau cycle de facturation?
J’ai lu que plusieurs autre usagers ont aussi eu ce problème. Quelqu’un pourrait confirmer si ce bug est résolu ou bien se reproduit-il à chaque nouveau cycle de facturation?
10
Meilleure réponse
-
C'est malheureusement un bogue qui semble perdurer.
J'ai décidé personnellement de demander le retrait du bonus de la boîte vocale le mois prochain et je vais plutôt appliquer un autre bonus de données mobiles à la place, puisque je m'en sers et qu'elle seront reportées le mois suivant si elles ne sont pas utilisées de toute manière.
Je préfère payer ma boîte vocale 1$ et bénéficier d'un bonus de données aussi petit soit-il, plutôt que de m'embêter à devoir quêter un remboursement à tous les mois.5
Réponses
-
Pour moi no, j'ai encore le problème, chaque cycle de facturation2
-
Donc tu dois les contacter à chaque mois pour qu'il rembourse le 1 $ ??0
-
Même chose pour moi. Et oui je dois les contacter à chaque mois. Au moins ils me remboursent sur le champs...4
-
Chaque mois, mais c'est rapid2
-
Selon les réponses précédentes, le bogue semble récurrent. Peut-être serait-il alors plus avantageux de les contacter seulement une fois à la fin de la période de validité de 2 ans du bonus?
Attention, n'enlevez pas l'option boîte vocale du forfait, sinon vous pourriez perdre votre prix de lancement...3 -
Bon je sais à quoi m'attendre lors de ma prochaine facturation. Merci à tous pour le partage d'idées et d'alternatives.2
-
Gato: j'y ai pensé aussi. J'ai pas vraiment envie de devoir contacter le support à chaque fois pour 1$...0
Cette discussion a été fermée.