Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis plus de 10 jours mon numéro de téléphone ne fonctionne plus alors que je n'ai aucun retard de
Marie M. 21470
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Que dois-je faire alors que je ne suis plus de recevoir ni d'émettre un appel avec mon numéro de téléphone depuis plus de 10 jours, alors que je n'ai aucun retard de paiement dans mon compte, aujourd'hui même FIZZ a encore fait un prélèvement sur ma carte de crédit pour le mois en cours alors que je n'ai toujours pas de service. En outre il est pratiquement impossible de joindre le service client de FIZZ avec leur fameuse bulle qui n’apparaît jamais; cela ressemble plus à de l'arnaque qu'à un vrai service professionnel. Je demande résolution immédiate sinon cela se terminera en justice pour escroquerie, merci.
9
Meilleure réponse
-
Vous devez essayer avec un autre browser, vous devez être aussi connecté
Pourriez-vous essayer avec le lien suivante
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz2
Cette discussion a été fermée.