Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi L’activation de ma carte SIM ne marche pas?

Anthony W. #7312
Anthony W. #7312 Messages 4 ✭✭
Salut! J’ai reçu ma carte SIM avec son code d’activation. Quand je l’entre pour l’activer, ça dit qu’il appartient à un autre membre alors que c’est moi le membre. Je ne comprends pas.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Soyez bien certain d'avoir entré le bon code, faite attention entre la lettre o et le zéro et la lettre I et le 1.  
    Sinon contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    En inscrivant votre code Il faut faire attention en inscrivant la lettre o et le chiffre 0 et faire attention au majuscule et minuscule,autrement ça marche pas.
Cette discussion a été fermée.