Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment avoir du SMS avec BlackBerry 6.0.1?J'ai un BlackBerry 6.0.1 et les SMS ne fonctionne pas , pareil pour les appels entrant. Que faire?
-
system de badgeBonjour est-ce qu'il y en a qui savent comment on fait pour faire plus de badge et ou l'ont peut s…
-
sonnerie trop courte?ne trouve pas comment allonger la duré de sonnerie avant de répondre trop court pas le temps de rép…Meilleure réponse✓ Fermé valier philippe dumont 45 vues 1 réponse 7 points Dernier message par ReneD
-
Début du 5ieme jour sans LTE...+ questions pour FizzPas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout out total vendredi.. est de MTL Fizz pou…
-
Début du 6ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?Pas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout total vendredi 7 (MTL est). Fizz pourri…
-
Début du 8ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?Toujours pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendr…
-
Début du 7ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?Pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendredi 7 (ic…
-
La mise a jour d'en fin de semaineLa mise a jour va nous remettre le LTEc'est ça si j'ai bien compris et régler la plupart des problè…
-
Pas de connection internet depuis 4 joursBonjour, je ne suis pas capable de me connecter à l'internet depuis 4 jours, avez-vous un plan d'ac…
-
Je n’est pas reçu ma carte sim que j’ai commandé le 8 décembreJ’ai reçu un seul e-mail disant qu’elle était en route cependant on est le 13 et j’ai aucune nouv…
-
Photos et SMS?J'ai un forfait 6gb et textos illimités. Je suis sur Android. J'ai configurer mon apn. (internet et…
-
J'ai le plan Québec est-ce qu'il fonctionne aussi a Ottawa /Kanata/Orléans/ etc?J'ai reguarder la couverture Québec et ses places font partie de la couverture Québec donc je prés…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe O. #284 127 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC
-
Pourquoi est-ce si long de donner des données ?J'ai donné des données a 2 amis. Les données ne sont plus dans mon compte. Ils apparaissent dans le…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu T. 1322 1 vue 7 réponses 13 points Dernier message par Mathieu T. 1322
-
Est-ce que Fizz envoi des SMS à Google?Depuis que je suis avec fizz, on dirait que mon téléphone envoi des SMS à Google comme dans l'image…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 1739 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
ya t`il des gens qui sont sur LTEpour les chanceux qui ont LTE a la place de 3G juste mettre dans quel villeMeilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 8 vues 26 réponses 14 points Dernier message par Jean Michel Boisvert
-
Je n'ai toujours pas accès à Internet sur mon cellulaire, est-ce que la situation va se régulariserDepuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir aucune page internet sur mon cellulaire bien que celui…
-
Impossible d'envoyer des textos?Nouveau client fizz depuis 12h. Impossible d'envoyer des textos ni d'en recevoir. J'utilise un sams…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 3245 42 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Guillaume R. 3245
-
Allonger la période des prix de lancement jusqu’au 19 janvier 2019 ?Compte tenu de tous les problèmes rencontrés depuis la fin de la période Béta, il me semble qu'il s…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Danny S. #382
-
Pensez vous que le service va devenir stable ?Dites-moi ce que vous en pensez je suis ici depuis quelque jours et deja des problèmeMeilleure réponse✓ Fermé Remi L. #965 2 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Danny S. #382
-
Paiement mensuel?Est ce que nous devons recharger le compte nous même d'argent en fin de mois ou ça se prend sur la …
-
Lien vers la page de statut reseau disparu?Le lien vers la page de statut réseau n’apparaît plus sur la page d'accueil de l'aide (11h34, jeudi…
-
Personne ne peux mappler er lorque j'appel ça coupe pas tres longtem apprès?Si voux ête pas foutu davoir un meilleur service je veux être rambouser et je vais retourner avec m…
-
Impossible d'utiliser mes données?Depuis presque maintenant une semaine, je ne peux plus utiliser mes données même si il m'en reste a…
-
non mais sérieusement ?data ne fonctionne pas après fonctionne a moitié pas de service le vendredi message texte en d…
-
Je ne recois pas toutes les sms de mes contactesMes contactes quelques un de mes contactes qui mon dit qu il mon ecrit un sms depuis le 8 dec et j…
-
Est-ce que mes paramètres sont correct ?Je voudrais savoir si mes paramètres sont correct? L'internet n'est pas stable. J'ai seulement forf…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre M. 2599 2 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
Peut-on suivre le soldes des récompenses de données?J'ai appliqué une récompense de 500 Mo de données à mon forfait. Comment puis-je suivre la consomma…
-
Merci le lien pour me montré comment ça marché j'ai le 4g merci de m'avoir aider ?Merci de m'avoir aider
-
renvoi d appel fonctionne lorsque fizz est down ?qlq un a essayer le renvoi d'appel lorsque fizz est down Si la ligne n'est pas disponible: **62*(n…Meilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 22 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Serge R. #503
-
Problème de numéro invalide, reçois seulement sms ?Problème de numéro de téléphone, reçois seulement sms, problème avec certaines applications, forfai…