Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune réseau depuis hier?

Antoine R. #1981
Antoine R. #1981 Messages 2 ✭✭
Je suis abonné depuis plusieurs mois et soudainement je n’ai aucun réseau, depuis hier. Téléphonique ET données. Aucune connection et pas d'appel possible.
Pourtant Fizz est toujours identifié comme étant mon fournisseur de données cellulaire, et je n’ai rien changé dans mes settings.
Iphone 5s, mon IOS est à jour, et la mise à jour des réglages de l’opérateur est faite.
J’ai effectué un redémarrage complet. Il y a des données dans mon forfait, les paiements ont tous été faits. Les données cellulaires sont activées. Le téléphone n'est pas en mode avion. Je n'ai pas de limite d'utilisation. Le réseau Fizz est sélectionné automatiquement. J'ai fait la réinitialisation des paramètres réseaux du téléphone.
J'attendais une bulle de clavardage sur votre site, mais elle n'apparaissait pas, même après attente. Je suis pourtant connecté à mon compte, dans les heures d'ouverture, sur la page de la foire aux discussions, et bloqueur de publicité désactivé.
J'ai envoyé un message sur Messenger, toujours sans réponse.
Merci d'avance.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.