J'essaye de rentrer le code d'activation de ma carte sim pour réactiver mon service mais j'arrive pa
Meilleure réponse
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communique avec le support de Fizz pour t'aider à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
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Probablement que c'est normal parce que tu as été trop longtemps en dehors du Canada,
Communique avec Fizz par chat ou Facebook pour réparer ce problème.3 -
@carlos, Vous devez contacter le service à la clientèle pour savoir si votre carte SIM est activable après 3 mois à l'extérieur. Ils ont désactivé la carte et ils sont les seuls à pouvoir la réactiver à moins que vous soyez obligé d'en commander une autre.
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ).vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook et vaquer à vos occupation, ils répondent en 1 à 3 heures habituellement.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
4 -
Votre forfait ou votre carte SIM (ou les deux) ne sont plus valides. Vous êtes mieux de contacter le support Fizz afin qu'ils puissent vous trouver la meilleure option pour votre situation.1