Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte d une carte sim

houa G.
houa G. Messages 3 ✭✭
Jai perdu ma carte sim et en commandant une nouvelle j’arrive pas à l’activer j’ai été sur gerer mon compte pour activer la carte mais il m indique que le code a déjà été activé donc jai besoin d’aide svp

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Si le code qui figure dans la capture d'écran est bel et bien celui que vous avez inscrit, peut-être essayer d'entrer un 2 à la place du Z. C'est à peu près le seul caractère qui pourrait être confondu, ou, sinon, le 5 que vous pourriez essayer de changer pour un S. Sait-on jamais.

    Comme l'a souligné @Abineau, certains caractères peuvent être confondus entre eux.

    Si ça ne fonctionne pas, à ce moment-là, il vaudra sans doute mieux joindre le service à la clientèle.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Tu dois verifier bien le code
    Tu pourras aussi contacter le support à partir de 10h
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Bonjour Houa,
    Voici la procédure standard https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Si vous obtenez un message d'erreur en saisissant votre code d'activation, contacter le support Fizz et ils seront en mesure de vous fournir un code d'activation valide pour votre carte SIM.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si lors de l'activation (exemple les textos) ou suite à l'activation, vous avez des problèmes alors revenez sur le forum (ou dans la section FAQ), il y a une tonne d'informations. La communauté est très rapide pour répondre aux questions des membres.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    En écrivant le code il faire bien attention en inscrivant le o et le 0 et faire attention aux minuscules et aux majuscules.
    C'est bien important de les mettre tel quel.
    Si ça fonctionne pas contacter le support par chat ou Facebook pour avoir de l'aide.
Cette discussion a été fermée.