je doit envoyer un texto pour recevoir recevoir une promotion ?
et un message affiche qu'il y a problème avec le fournisseur , je veut recevoir mon code pour avoir cette promo que faire ?
Meilleure réponse
-
Fizz est encore en période de stabilisation, c'est possible d'avoir des petits pépins comme celui-ci.1
Réponses
-
Tu dois essayer de contacter le support pour voir si c'est possible de corriger le problème.
Cependant, je ne pense pas que sera rapide.CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Il s'agit de quelle promotion exactement?4
-
De quelle promotion te réfères-tu ?
Si tu as un code de référence, tu dois le saisir lors de l'activation de ta carte SIM/forfait. Cette étape va te donner $25 de rabais sur ta 3ième facture, même chose pour la personne qui te réfère.
Je ne vois pas d'autres promotions disponibles.
Je te laisse mon code de référence si ca t'intéresse PEMO1
Bienvenu parmi nous.3 -
En tout cas nul besoin d'envoyer des textos pour profiter des promotions.
Il faut rentrer un code de référence au moment d'activation de sim pour avoir 25$ de rabais sur la deuxième facture. Si tu as besoin de code de référence - le mien est W6TSV.
Plusieurs autres récompenses existent pour ceux qui sont déjà abonnés avec stage (données, $$ etc.).2