Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne pas desactiver mon forfait
kathleen M. #7323
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Svp ne pas desactiver mon forfait au
7
Meilleure réponse
-
Kathleen ton service mobile sera suspendu si il y a défaut de paiement, mais il ne sera pas désactvé. Dès que le paiement passe, le service est réactivé.
Même si tu les contactes, le support Fizz est dans l'impossibilité de repousser la date de facturation.
Simplement ne pas oublier de nous donner plus de détails sur ta situation, sans divulguer d'informations personnelles.
Il s'agit d'un forum d'entraide (utilisateurs).1
Réponses
-
Kathleen ! Vous venez d'afficher votre # de téléphone à tous les usagers du Forum. La seule façon de parler à quelqu'un chez Fizz est de les contacter par les moyens qui suivent.
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .3 -
J'ai signalé le post, pour faire effacer le numéro de téléphone.
Cependant, pour quoi tu penses que ton forfait sera désactivé1 -
Ne pas desactiver mon forfait3
Cette discussion a été fermée.