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Ne pas desactiver mon forfait

kathleen M. #7323
kathleen M. #7323 Messages 3 ✭✭
Svp ne pas desactiver mon forfait au

Meilleure réponse

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Réponse ✓
    Kathleen ton service mobile sera suspendu si il y a défaut de paiement, mais il ne sera pas désactvé. Dès que le paiement passe, le service est réactivé.
    Même si tu les contactes, le support Fizz est dans l'impossibilité de repousser la date de facturation.
    Simplement ne pas oublier de nous donner plus de détails sur ta situation, sans divulguer d'informations personnelles.
    Il s'agit d'un forum d'entraide (utilisateurs).

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Kathleen ! Vous venez d'afficher votre # de téléphone à tous les usagers du Forum. La seule façon de parler à quelqu'un chez Fizz est de les contacter par les moyens qui suivent.
    Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    J'ai signalé le post, pour faire effacer le numéro de téléphone.
    Cependant, pour quoi tu penses que ton forfait sera désactivé
  • kathleen M. #7323
    kathleen M. #7323 Messages 3 ✭✭
    Ne pas desactiver mon forfait
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