Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après la réinitialisation et la mise à jour de mon iPhone, il y a toujours « réseau indisponible »,
Rosemarie L. #7318
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
La réinitialisation ainsi que la mise à jour la plus récente le l’IOS ont été fait. Malgré tout, ça fait 3 jours qu’il est inscrit « reseau indisponible » et je n’ai donc jamais reçu le texto de confirmation
6
Meilleure réponse
-
Avez-vous vérifié si votre téléphone était compatible avec Fizz.2
Réponses
-
Il faut clavarder avec service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Aviez-vous déjà eu le service ou c'est une nouvelle activation ?1
-
Communiqué avec le support de Fizz par chat où Facebook pour vous aider à trouver le problème2
Cette discussion a été fermée.