Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Consommations?Quand j'essaie de voir ma consommation sur mon cellulaire, avec ma tablette ou mon ordinateur ça ne…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent Fex 4 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Marc-Olivier P. #218
-
Comment profiter de l'offre du prix de "PRELANCEMENT" le temps de recevoir ma carte SIM ???Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM le 17 Décembre 2018 pendant l'offre de pré-lancement qui ce te…
-
À quand le retour du LTE ???? HELPcela fait plusieurs jours que je suis sans LTE ??
-
C’est pour quand le retour du LTEC’est pour quand le retour du LTE
-
Connecte toi aux données ici sur ton vieil iphone qui ne supporte pas IOS 12.1!Bonjour! J'ai crée un profil APN customisé, afin de te permettre de te connecter aux données dans l…
-
Avé vous un numéro pour vous rejoindreJe veux savoir il est possible de rejoindre la compagnie merci
-
2 carte sim indiquer " livrer" et jamais arriver!?Jai commander 2 cartes sim et elle ne sont jamais arriver. Dans mon courriel, cest ecrit "livr…
-
Que faire je me suis trompé de chiffre en écrivant le IMEI?J’ai fait un erreur en inscrivant le numéro de IMEI? Comment faire pour le modifier?
-
comment configurer APN sur un Blackbery 6.0.1 ?Étant donné que les SMS et appels entrants ne fonctionnent pas sur le blackbery 6.0.1 La configu…Meilleure réponse✓ Fermé pierre M. 2818 3 vues 3 réponses 7 points Dernier message par jean-philippe D. 3614
-
Au un connexion de donnée ?Ça fais plus d une semaine que j ai plus de connexion aux données ???Meilleure réponse✓ Fermé Jacques D. 1826 4 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Marc-Olivier P. #218
-
BlackBerry 6.0.1 ?Stéphane vous avez raison. Ce n'est pas un problème de BlackBerry mais un problème de fournisseur …Meilleure réponse✓ Fermé pierre M. 2818 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Pourquoi je tombe en itinérance de données à Toronto alors que j'ai un forfait Canada avec données?J'ai un forfait Canada avec données, mais alors que je suis en voyage à Toronto mes données ne s'ac…
-
Fizz pour l'internet et tél.ex.c'est OK.c'est 0 les SMS, les tél entrants; pas de sonnerie pas messapour le Blackbery 6.0.1 tout indique que je suis sur le réseau de Fizz pour la téléphonie et quand …
-
Bienvenue au clubvoila comme promis
-
Début du 9ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?Toujours pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis le vendredi 7 décembre au matin avec blackout total ve…
-
salut comment je peut configuré mon code NIP de ma boite vocal sa me le demande pourtant je n'est misalut comment je peut configuré mon code NIP de ma boite vocal sa me le demande pourtant je n'est m…
-
How long does the number porting takes from Fido to fizz?I can make outgoing calls but not receiving calls right now. When I activated the Fizz SIM yesterda…
-
Quel est le délai d'activation pour l'ajout d'appels internationaux?J'ai testé avec l'ajout d'argent comptant dans le portefeuille est j'ai pu faire un appel à l'étran…
-
Apn ne fonctionne pas sur pixel 1. Aide svp?Texte et appel ok mais pas de donné mobileMeilleure réponse✓ Fermé Patrick Vandal 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
comment annuler ma commande?je viens de voir que j'ai commandé deux fois la même carte pouvez vous annuler la commande 68019028…
-
Pourquoi je ne peux texter ou téléphoner?Je peux recevoir des textos mais pas les envoyer??
-
compatibilité de mon iPhone 6 avant le transfert du numéro?J'essaie de confirmé la compatibilité de mon téléphone (iPhone 6) avant de transférer mon numéro ac…
-
trouver code puk ?mes forfaits / géré /( débloquer carte sim ) est pas laMeilleure réponse✓ Fermé Richard D. #1044 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Ludovic G. #333
-
Accès boîte vocale sans minute ?Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me dire si on peut accceder à la boîte vocale (si j’ajoute cette…
-
Est ce que le bug pour les texto de Google, Apple ou autres est réglé?Est ce quelqu’un sait si le bug qui empêche d’avoir des textos de compagnies comme Google , Apple o…
-
Comment avoir du SMS avec BlackBerry 6.0.1?J'ai un BlackBerry 6.0.1 et les SMS ne fonctionne pas , pareil pour les appels entrant. Que faire?
-
system de badgeBonjour est-ce qu'il y en a qui savent comment on fait pour faire plus de badge et ou l'ont peut s…
-
sonnerie trop courte?ne trouve pas comment allonger la duré de sonnerie avant de répondre trop court pas le temps de rép…Meilleure réponse✓ Fermé valier philippe dumont 45 vues 1 réponse 7 points Dernier message par ReneD
-
Début du 5ieme jour sans LTE...+ questions pour FizzPas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout out total vendredi.. est de MTL Fizz pou…