Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message texte de vérification bancaire jamais reçu
Michel G. #7583
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Plusieurs institutions bancaires demandent l'identification en deux étapes, afin d'accéder à nos comptes, avec fizz je ne reçois jamais le texto de mon institution bancaire ou bien de l'émetteur de ma carte de crédit pour m'identifiée. Je suis obligé de donner le no de cell de ma conjointe afin d'accéder à mes comptes, pourtant je reçois sans problème tous les autres textos. J'ai un iPhone 6s.
11
Meilleure réponse
-
C'est un problème connu
Désolé
voici
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:
- Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
- Service intermittent ou lent;
- Quelques textos manqués ou appels coupés;
- Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
- Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
- Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
- Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).
7
Réponses
-
C'est un problème connu qui dure depuis trop longtemps et la moindre des choses est de leur demander s'ils pensent en venir à bout un jour.
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-conatcter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .6 -
Je n'éprouve pas de problème avec cette fonctionnalité de mon côté. J'ai reçu un SMS de Microsoft aujourd'hui même et plusieurs autres dans les derniers mois aussi. Il y a donc de l'espoir que ça fonctionne pour tous un bon jour. J'espère que ça se réglera rapidement de votre côté!7
-
Moi ça fonctionne bien avec Capital One, mais avec TD j'avais opté pour une autre méthode.6
Cette discussion a été fermée.