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Vous avez bloqué ma carte sim...mon compte est bloqué. compte est actif et j ai du recommander une a
daniel L. 21779
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je pense que votre maniere de faire, fait en sorte que vous creer de la confusion pour faire de l argent....j me trompe?
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Meilleure réponse
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Bonjour Daniel, je ne sais pas si la confusion amène à faire plus d'argent. JUsqu'à maintenant c'est plutôt des rabais que j'ai eu. Ceci étant dit, Fizz n'est pas une compagnie traditionnelle avec numéro 1-800, succursales,etc... C'est une compagnie virtuelle ayant une certaine autonomie. J'admets que lorsque l'on n'a pas le service, on devient vite irrité. Je suis passé par là.
Ici nous sommes une communauté qui essayons de s'entraider, et souvent on y arrive. Dans certains cas il faut passer par le support Fizz. Je te recommande de passer via Messenger, ça fonctionne pas mal bien. Enfin moi j'ai pu résoudre tous mes problèmes dans un laps de temps adéquat.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ne te décourage pas, tous les problèmes peuvent se résoudre.2
Réponses
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Nous sommes des usagers ici.
As-tu vérifié la méthode de paiement? Le téléphone est bloqué, d'habitude, s'il le paiement n'a pas fonctionné.3 -
Impossible de communiquer avec quelqu un pour se faire comprendre?
Pire service a la clientele que je connaisse....2 -
Le service à la clientèle est par clavardage ou Facebook Messenger.
Voici les étapes qui permettent d’accéder la bulle de clavardage :
• Votre session doit être ouverte : Allez sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Vous devez ensuite vous trouvez sur une page d’aide de la foire aux solution, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.3 -
Bonjour Daniel,
Nous sommes désolés de trouver votre opinion. J'ai observé que vous avez eu un de nos agents qui vous a aidé, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les partager.
Passez une excellente journée !-Corina2
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