2 forfaits mobile, comment enlever un compte ?
Meilleure réponse
-
Si jamais ça vous arrive encore de perdre votre carte SIM, vous devez suivre la procédure qui suit pour activer la nouvelle carte que vous allez commander pour ne pas perdre votre numéro de téléphone ;
" Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM). "
Contactez le service à la clientèle mais je ne crois pas que vous avez droit à un remboursement car c'est une erreur de votre part mais vous allez devoir résilier un forfait. Voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation4
Réponses
-
Tu dois contacter le support, car tu as fait des bizarres de mouvement.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
C'est carrément un cas pour le support Fizz comme le mentionne Mike.
Les informations détaillées pour les contacter sont hyper bien documentées par Mike.
Bonne chance0