Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Saguenay - Fizz APN - Non fonctionnelle depuis ce matin (Pas de LTE ni 3G), même après redémarrage.L'APN ne fonctionne pas pour moi. Les données mobile ne foncitonne plus du tout depuis ce matin. J'…
-
À partir de la messagerie vocale est-ce possible de faire suivre un message à un autre abonné fizz?mon conjoint a un message particulièrement affectionnant de notre enfant (boite vocale ). Est-ce p…
-
Est-ce que ça fonctionne dans le Nord du Québec (Chibougamau) ?J’habite dans le Nord d’un Québec plus précisément à Chibougamau. Est-ce que le service de mobilité…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyn N. 570 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
pas posible d'avoir de donnée surs mon iphone 5 ios 10.3.3 maximiser a jours. opperateur toujours viJai tout reinitialiser pas capalbe de changer les APN et l'opperateur ne se mait pas non plus a jou…
-
A quand la re-transmission des messages texte par SMS comme fait les autres opérateurs mobiles saufMoi, j'apprécierais recevoir des sms de la part de ma centrale d'alarme comme le fait tous les autr…
-
Comment contacter le service à la clientèle?Comment contacter le service à la clientèle? Je suis connectée à mon compte, mais je ne vois pas de…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina M. #1230 2.8K vues 13 réponses 57 points Dernier message par Mistral
-
Vol de téléphone, mais le formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas ?Je me suis fait voler mon téléphone et j'aimerais suspendre mon numero de cell pour éviter toute fr…
-
Savez-vous quand nous allons pouvoir recevoir les alertes de la STM avec le fournisseur Fizz ?Impossible de recevoir les messages textes de la STM puisque le fournisseur Fizz n'est pas dans le …
-
Comment faire en sorte de recevoir les SMS/texto?J'ai suivi les différentes solutions proposés dans les FAQ et dans le forum afin de corrigé le bug …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 1565 163 vues 11 réponses 8 points Dernier message par David G. 3950
-
L'ajout d'un "ajout" est il considéré comme une "modification de forfait" qui ferait perdre le "prixJe pense switcher a fizz pour avoir le prix de lancement mais pense faire des "ajouts", n…
-
j'ai activé ma carte sim tout fonctionne a part les donnéesj'ai activé ma carte sim tout fonctionne a part les données, j'ai bien fait la configuration sur an…
-
Ma carte sim me dit qu'elle est non enregistrée. J'attends combien de temps avant d'être activée?J'ai reçu ma carte sim et je l'ai activée sans problème. Maintenant, elle est dans mon téléphone et…
-
Pour le forfait minimal à 10$ (0 données, SMS, min.), quel sera le coût de chaque utilisation (min,0,20/min; 0,10/ texto et combien pour les données?
-
iMessage ne veut pas s'activer avez-vous une idée pourquoi?Bonjour à tous, J'ai activé aujourd'hui mon téléphone sans problème. Textos, appels et données fon…
-
Combien coûte un ajout de données de voyage pour la République Dominicaine ?Je pars pour la République Dominicaine, je veux ajouter des données pour cette destination. Le prix…Meilleure réponse✓ Fermé Claude C. 2563 226 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Keven A. #535
-
Qui a besoin de données. J'ai un cadeau a donner.?J'ai un cadeau de 500 mo qui va expirer et j'en ai pas besoin quelqu'un le veut. On a besoin de qu…
-
Est-ce possible de transferer mon no de tel résidentiel (présentement sur réseau cellulaire koodo) vMon tél résidentiel est branché au réseau cellulaire sans fil de Koodo. Puis-je transférer ce numér…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel M. 3940 95 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Pascal S. 3179
-
quelles antennes utilisé vous a rouyn noranda et abitibi ca fonctionne sur le reseau de quelle compaje veux savoir qui vous loue son reseau en abitibi bell ou rodger ou autre??Meilleure réponse✓ Fermé Christian D. 2514 123 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Christian D. 2514
-
Toujours incapable de me connecter avec ma nouvelle carte SIM. Que dois-je faire?J'ai commandé une nouvelle carte SIM et j'ai réussi a l'activer en ligne. Cependant je suis incapab…
-
Couverture LTE?J'ai un signal faible LTE quand je suis à Boucherville et je n'ai pas de signal LTE quand je suis à…
-
Est-ce que la couverture va-t-il inclure les réseaux de Rogers et de Telus?La couverture englobera-t-elle les réseaux de Rogers et de Telus? Sera-ce pareil que vidéotron? Rés…
-
Avec le plan Canada+Etats-Unis, est-ce que les appels vers les États-Unis sont-ils gratuits et incluAvec le plan Canada+Etats-Unis, est-ce que les appels vers les États-Unis sont-ils gratuits et incl…
-
SMS recu en plusieurs morceaux, morceaux dans le désordreFraichement transféré de Videotron, je recois certains SMS découpé en plusieurs messages et les mor…
-
si j'active plusieurs ligne j'aurais des rabais?si je veux activer 4 lignes j<aurais des rabais
-
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette fameuse bulle de clavardage?Il me semble que cette bulle n'existe pas vraiement. Pour joindre le soutien technique, j'ai essay…
-
capter la carte sim par le téléphone?Mon téléphone n'arrive pas à capter la carte sim, il affiche (impossible de détecter votre carte Si…
-
Pas de data sur iPhone? Voici comment faire!Vous ne pouvez pas définir manuellement les paramètres APN sur les iPhones. Pour qu'un iPho…
-
Par quelles antennes (quel fournisseur) votre réseau passe-t-il?J'aimerais savoir quelles antennes vous utilisez pour donner votre réseau? Rogers, telus, bell? Mer…
-
Je transferer a Fizz le telephone 5145126935, ca dit que c'est un no. "Land Line" et c'est faux, OnC'est un numero de Rogers que j'ai transferer a MagicJack, (gaffe je le sais), MagicJack dit que le…
-
Activité manuelle ma sim?Fizz continu a m'avouer que ma sim et pas activité