Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour pourquoi mon internet marche pas j'arrive pas à l'activer?J'arrive pas à activer mes donner
-
La mon forfait ses pas pris a temp pis la jai essayer de faire mon paiment et la y dise jai atent maPayment pis je veux mon forfait
-
J’ai u des problèmes que mon forfait changeait pas , je veux savoir à l’avenir sa va tu être correctJ’ai u des problèmes mon forfait changeait pas ,vous me rembourser la différence à l’avenir il va t…
-
prime de référence qui n'a pas été demandéMon ami m'a invité chez fizz, Nous avons ajouté la prime de référence de référence lors de la comma…
-
Date de fin de la période de stabilisation ?Est-ce qu'on a eu des nouvelles sur la date de fin pour la période de stabilisation ? De mémoire, j…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 2489 12 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
11,5 $CA surpriseBonjour à quoi correspondent les 11,5$ facturés en plus de mon forfait mensuel à l'ouverture de mon…
-
SIM de remplacement activé par erreur comme nouveau client. Comment revenir en arrière et l'activerJ'ai reçu un nouveau SIM LM439J pour remplacer un téléphone perdu. J'ai débuté l'activation comme s…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Yves R. #3097 3 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Comment contacter le support et demander d'annuler le code d'activation d'un nouveau SIM ? Support SJ'essaie de contacter le support pour annuler le code d'activation de ma nouvelle carte SIM. Puis-j…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Yves R. #3097 13 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Jean-Yves R. #3097
-
information sur les textosje veux savoir si les textos sont local ou bien international. merci de votre réponse
-
Est-ce que je perd mon forfait avant le 12 avril si j'augmente mes données?Si j'augmente mes données aujourd'hui est-ce que je vais avoir le forfait d'avant le 12 avril ,bien…Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 13136 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Claude L. 13136
-
Je change mon forfait depuis trois mois et il ne change jamais. ?Je change mon forfait depuis trois mois j’essaye à tous les mois et ça fonctionne pas.Merci.
-
Comment activer ma Boite vocale lorsque je l'ai active apres mon abonnement?Mon forfait fonctionne bien mais j'ai decide de rajouter la boite vocale a mes options. Je l'ai dej…
-
Appels du MexiqueComment utiliser Fizz pour appeler à partir du Mexique?
-
..Il essaye de passé le payement sur ma carte expiré,pourtant j’ai rentré ma nouvelle carte. ?Il essaye de passer le payement sur ma carte expiré, pourtant j’ai rentré la nouvelle
-
Accès à la messagerie vocale en voyage ?Je pars en voyage en Europe, Je vois que les appels ne sont pas disponible même avec un ajout voyag…
-
Lors d'ajout de données et voix dans zone États-Unis, est-ce que ca permet d'appeler dans ma zone deLors d'ajout de données et voix dans zone États-Unis, est-ce que ca permet d'appeler dans ma zone d…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier C. #3318 14 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Fling
-
Comment changer ma couverture en milieu de cycle de facturation et que les changements s'appliquentComment changer ma couverture en milieu de cycle de facturation et que les changements s'appliquent…
-
Comment changer ma couverture Canada pour Canada-Usa et que les changements s'appliquent immédiatemeComment changer ma couverture Canada pour Canada-Usa et que les changements s'appliquent immédiatem…
-
Quoi faire si j'utilise plus de 3 mois avec Fizz Ext ?Je suis à l'extérieur de ma zone de couverture pour plus de trois mois du à un contrat de travail, …
-
SMS gratuit partout dans le monde ? si je prend le forfait message illimité ?Bonjour je suis nouveau et je souhaite commencer une nouvelle aventure avec Fizz ' mobile ' pouvez …Meilleure réponse✓ Fermé Ahmed K. #7909 69 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Ahmed K. #7909
-
RecommandationIl y a quelqu'un qui me recommande et je voudrais quelle puisse bénéficier de sont rabaisMeilleure réponse✓ Fermé Johanne R. #7883 12 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Dominic R. #1352
-
pourquoi je n'ai pas accès à ma boite vocale directement de mon téléphone?Je suis en mesure de prendre mes messages en composant le numéro d'accès à la boite vocale, mais je…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques P. #7892 260 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Yves L. 22215
-
Ma carte SIM fonctionnait avec Fizz sur mon iPhone 5S et ne s'installe pas sur un nouvel iPhone 6S (Je ne comprends pas pourquoi ma carte SIM, procurée chez Fizz, fonctionne sur mon ancien iPhone 5S,…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve D. 22854 42 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Je n'arrive pas à connecter mon iphone 6 au réseau fizz. Carte sim fonctionne parfaitement sur androJe n'arrive pas à connecter mon iphone 6 au réseau fizz. Ma carte sim fonctionne parfaitement sur m…
-
comment connecter cubacomment faire pour se connecter sur reseau 2g et 3g a cubaMeilleure réponse✓ Fermé marcel L. 11539 74 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1