Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

prime de référence qui n'a pas été demandé

claude L. 23026
claude L. 23026 Messages 1 ✭✭
Mon ami m'a invité chez fizz, Nous avons ajouté la prime de référence de référence lors de la commande de la carte SIM,mais lors de l'activation ( une fois la carte reçu) en aucune cas la code de référence ne nous a été demandé. J'amerais savoir s'il est possible de recevoir cette prime de référence car nous l'avons entrée lors de mon abonnement. Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Le code est demandé à la fin de la commande il est avec les taxes. Ce n’est pas possible de l'ajouter après. Cependant, vous pouvez toujours essayer de le demandé au support.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.