Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS gratuit partout dans le monde ? si je prend le forfait message illimité ?

Ahmed K. #7909
Ahmed K. #7909 Messages 2 ✭✭
Bonjour je suis nouveau et je souhaite commencer une nouvelle aventure avec Fizz ' mobile '
pouvez vous partager avec moi votre avis sur cette compangie ? et j'ai une autre question est ce que le SMS est gratuit partout dans le monde ? si je suis l'option illimité du SMS
partager avec moi une votre recommandation :)
Merci et bonne journee

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

Si tu es dans ta zone de couverture et tu as SMS illimité Oui.
    J'envoie des messages en Europe sans problèmes.

Si tu as besoin d'un code de référence, voici le mien K61CD, tu obteneras 25$ à ton 3e paiement, très important de le rentre à la création du forfait quand le total avec les taxes sera affiché.

Je suis à mon 5e mois, pour le moment je suis satisfait.

Réponses

• Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Oui International
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi Je suis satisfait, mais il faut être capable de de débrouiller si tu as quelques pépin, mais la communauté peut t'aider beaucoup, pour configurer ton téléphone, mais il a aussi le support de Fizz par chat où Facebook pour t'aider.
    Je te donne mon code de référence pour qu'on ait chacun 25 après ton 3e cycle de paiement, tu le mets juste avant de payer à la fin de ton activation de la carte sim.
    Merci de prendre mon code de référence B8T36
    Bienvenue chez Fizz.
  • Ahmed K. #7909
    Ahmed K. #7909 Messages 2 ✭✭
    Parfait merci beaucoup c'est claire
Cette discussion a été fermée.