Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour pourquoi mon internet marche pas j'arrive pas à l'activer?
Meilleure réponse
-
Vous devez vérifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apnRenvoyez les paramètres réseau (APN) à votre téléphone (Android)
- Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
- Installez ces deux (2) configurations.
- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
Si vous avez inséré votre carte SIM dans un appareil inconnu du réseau mobile Fizz, il est fort possible que vous ayez reçu un message texte (SMS) vous invitant à effectuer les étapes décrites ci-haut.
1 - Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
Réponses
-
Ton téléphone est mal configuré, APN etc.
Recommence ta configurations et redemarre le par la suite et si ça fonctionne pas communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour t'aider.2
Cette discussion a été fermée.