Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Recherche donneur de données universel ! :?Je suis un peu short pour ce cycle. J'ai besoin de la générosité d'un ou d'une d'entre-vous pour 50…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 3 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Emmanuelle B. #1515
-
Changement de planBonjour , voila j'ai fait une modification de plan pour avoir le plan canada us au lieu du canada s…
-
bonjour, j'ai active ma carte sim,jai le LTE MAIS j'ai pas acces a l'internet,iphone 6, ??bonjour, j'ai active ma carte sim, jai le LTE affiche mais j'ai pas acces a l'internet, j'ai un …Meilleure réponse✓ Fermé Saliha A. #1522 2 vues 5 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #835
-
Bonjour, comment puis-je changer d'avatar ?Bonjour, comment puis-je changer d'avatar ?Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Allison W.
-
Si je ne choisis pas l'option "appel internationaux", puis-je appeler des numéros français SE TROUVABonjour, je souhaiterais savoir si je pouvais appeler des numéros français se trouvant dans la zon…Meilleure réponse✓ Fermé Zoé D. #1508 23 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Emmanuelle B. #1515
-
J'habite à Montréal, si j'appelle à Québec est-ce que je dois payer des frais supplémentaires pour uSi oui, j'aimerais savoir où est-il possible de payer pour les interurbains pendant un mois sans av…
-
Comment voir son utilisation?Est-ce seulement moi qui ne peut pas voir son utilisation quotidienne? Quand je clique sur l’icône …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick T. #1461 2 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Patrick T. #1461
-
ou est passé mon numero ?J'ai deux numéro sur mon compte . un 438 630 et un 438 225 mais ici on parle du 438 225 qui a disp…
-
Problème avec appels entrant et avec SMSSalut, je peux juste appeler, et les gens quand il m’appellent tombent sur messagerie. De plus, je …
-
si j'ai pris un forfait avec juste appel et texto est que mon internet est bloquerje ne voudrai pas etre facturé pour des donné je veux etre sur que mon ados ne puis allez sur inter…
-
Puis-je activer le transfert d'appel même si je ne prend aucun forfait voix et aucun forfait donnéesJe veux juste garder le numéro de téléphone perso et transferer vers un téléphone du travail pendan…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 4323 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #835
-
Les données 3G s’affichent mais ne fonctionne pas?Je n’arrive pas à me connecter
-
Je suis en AsieJ'ai acheter 500 Meg de data. J'ai tester cela a Pékin et ça fonctionne numéro 1 la je suis en Thaï…
-
Comment configurer avec Blackberry Priv (c'est un téléphone Android) ?Quand j'insère la carte SIM dans mon Blackberry Prvi qui fonctionne sous Android, les données ne fo…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien D. 4319 26 vues 2 réponses 8 points Dernier message par M T. #338
-
Peut-on activer un forfait données sans avoir un numéro actif?Si pour le moment, je veux juste un forfait données, est ce possible sans avoir un no actif?
-
How to activate SIM card from Fido?Hi, I want to transfer my Fido cellphone number to Fizz. But there is no activation code on the Fid…
-
Jai acheté des données voyage, je suis en France et mon réseau n’a pas fonctionné de la journée?J’ai acheté un 1Go de données pour la France. Mon réseau n’a pas fonctionné du tout aujourd’hui et …
-
Changement de cellulaire ?As ton besoin de dire son nouveau imei a fizz ou simplement mettre la nouvelle carte sim dans le no…
-
Allez vous vendre des forfaits incluant des telephones, ou devons nous toujours apporter nos telephoJe voudrais savoir si Fizz ne fournira que le service, ou alors des telephones (inclus dans des for…Meilleure réponse✓ Fermé Christian N. #1449 13 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #835
-
Comment consulter le niveau d'utilisation des données (data)?Je n'arrive pas a trouver comment verifier le niveau d'utilisation de mes données (data)Meilleure réponse✓ Fermé Christian N. #1449 747 vues 4 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #835
-
Est-ce possible de retarder la livraison de ma carte SIM?Je dois m'absenter du 23 @ 29 déc, est-ce possible de retarder la livraison? Aussi est-ce que la so…
-
Y’a t’il une limite au nombre de personnes que l’on peut référerY’a t’il une limite au nombre de personnes que l’on peut référer Pour avoir la prime de 25$ MerciiMeilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 2018 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Remi L. #965
-
modification de mon plan. problème ?Bonjour, je tente ma chance en français, car en anglais pas de réponse. J'essaye de changer mon pla…
-
modification au forfait et ajout de temps d'appels pour la période en coursBonjour, j'ai débuté la semaine passée avec l'acquisition d'une SIM, je l'ai configuré et sélection…
-
FIZZ prend-il en charge l'apple watch cellulaire?Est-ce qu'on peut utiliser une Apple Watch cellulaire avec le réseau FIZZMeilleure réponse✓ Fermé Bernard B. 4247 21 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Amine H. #583
-
Donner des données?Quand on donne des données es ce qu'il le prenne dans nos données transféré ou dans notre forfait o…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #358 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par xavier T. 4236
-
message s'affiche le login de iphone au lieu de numéro de téléphonebonsoir j'ai tranféré mon numéro, et je peux maintenant téléphoner, mais quand j'envoie le texte, t…
-
Forfait à l'étranger?Quelqu'un sait s'il y a moyen d'acheter un forfait pour l'étranger? Je ne vois que l'option portefe…
-
pourquoi mon transfert de numero de marche pas ?Pour quoi mon transfert de numero de ChatR vers Fizz n'est toujours pas fait ? Et aussi je veux sav…
-
Est ce mon forfait qui me suis au etats unis ou si c’est de l’itinerance j’aimerais savoir avant deJ’ai un forfait actuellement ailleurs avec lequel mon forfait est valide aux etats unis pour 120 jo…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle B. 4221 67 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237