Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Frais d’itinérance
Martine S. #8112
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J’ai pris l’option Québec seulement. J’aimerais savoir si lors de mes déplacements en Ontario (une fois par mois) je dois activer ou désactiver quelque chose afin d’éviter de payer des frais d’itinérance. J’ai déjà configurer mon téléphone sur itinérance désactivée. Est ce que cela est suffisant? Est ce que le téléphone ne fonctionnera tout simplement pas lorsqu’il se connectera à une antenne relais en itinérance ?
Merci
J’ai pris l’option Québec seulement. J’aimerais savoir si lors de mes déplacements en Ontario (une fois par mois) je dois activer ou désactiver quelque chose afin d’éviter de payer des frais d’itinérance. J’ai déjà configurer mon téléphone sur itinérance désactivée. Est ce que cela est suffisant? Est ce que le téléphone ne fonctionnera tout simplement pas lorsqu’il se connectera à une antenne relais en itinérance ?
Merci
10
Meilleure réponse
-
Si tu n'as pas de l'argent dans le portefeuille de Fizz no, c'est un service prepayé.
Ton téléphone ne fonctionnera pas c'est tout3
Réponses
-
Si tu fais comme tu as dit, on ne te facturera rien.3
-
Comme c est un service prépayé je laisserais le mode itinérance actif. Si votre portefeuille n a pas d argent et que ca fonctionne ca ne vous coûtera rien. C est ce que je fais quand je vais au Nouveau Brunswick et ca fonctionne souvent sans frais en plus.5
-
Vous pouvez lire les autres commentaires mais la ligne est très précise (ottawa vs gatineau).
Vous avez pensé au téléphone sur le Wifi?3
Cette discussion a été fermée.