Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai pas de connexion 3G/4G depuis ce matin 23/07/2019

mounia G.
mounia G. Messages 1 ✭✭
4G ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai eu une petite interruption de LTE qui est devenu 4G puis il y avait aucun réseau internet, mais il est revenu à la normale maintenant.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,527 ✭✭
    Pour moi ici à Montréal fonctionne.
    Pourras-tu essayer de mettre le téléphone en modalité avion pendant 20 seconds?
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Aucun problème de mon côté. Comme dans le cas d'un ordinateur. Re-démarrer votre téléphone, retirer la carte SIM. Sinon valider avec le support Fizz.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Souvent c'est un problème de réseau. Il faut attendre, et ca va être rétabli.
    J'ai le 4G encore présentement au lieu de LTE.
  • Dany R. #8159
    Dany R. #8159 Messages 13 ✭✭
    Même chose pour moi. Ça indique LTE mais il n'y a pas de connexion.
  • Mike
    Mike Messages 21,527 ✭✭
    Pour moi c'est encore fonctionnel
    Essayez de mettre le téléphone en modalité avion pour 20 seconds
Cette discussion a été fermée.