Je n'ai pas reçu ma carte sim comme indiquer par la poste et Fizz. Pouvez vous m'envoyer une autre s
Meilleure réponse
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On est des usagers ici. D'habitude les cartes sim sont livrées par une compagnie de livraison et non par Postes Canada. Souvent ils collent l'enveloppe avec la carte sim sur la porte d'entrée d'un immeuble. Dans les cas de perte le support va te dire d'acheter une nouvelle sim puis ils vont te rembourser celle qui était perdue.5
Réponses
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Tu dois contacter le support, car tu dois recommander une autre carte et après demander un remboursement.
Si tu a sbesoin d'un code de référence voici le mine K61CD, le code et à rentre quand tu as le total avec les taxes de ton forfait.
Tu pourras avoir 25$ à ta 3e facture.
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Patience :-)
C'est la même chose avec plusieurs fournisseurs. J'ai vécu des vas et viens avec Fido il y a 2 ans... 1 jour de "retard" ce n'Est rien!5 -
Avec Fido j'ai acheté la sim au magasin.
Étant donné que Fizz est une compagnie sans magasins, leur service de livraison devrait être plus efficace.4 -
Comme le mentionnait Yelena, nous sommes des utilisateurs comme toi.
On dirait un petit glitch, dans ce cas vaut mieux contacter le support Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je pense que Poste Canada offre un numéro de suivi.
Normalement, on risque de te proposer de commander une nouvelle carte SIM, et lorsque tu l'auras reçu, il faut recontacter le support Fizz pour qu'Il te crédite l'achat de ta 2ième carte SIM.
Bonne chance2