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Je n'ai pas reçu ma carte sim comme indiquer par la poste et Fizz. Pouvez vous m'envoyer une autre s

SERGE K. #8043
SERGE K. #8043 Messages 1 ✭✭
La livraison était prévue le 19 juillet 2019, aucun agent de poste canada n'est passé. J'ai juste reçu dans ma case postale le document qui accompagne le coli mais sans la carte sim. Je vous prie de trouver une solution rapide car je suis tanné.

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Tu dois contacter le support, car tu dois recommander une autre carte et après demander un remboursement.

    Si tu a sbesoin d'un code de référence voici le mine K61CD, le code et à rentre quand tu as le total avec les taxes de ton forfait.

    Tu pourras avoir 25$ à ta 3e facture.

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

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  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Mike: merci pour l'info! Pourtant le service ressemble à celui d'une compagnie qui livre à Montrèal...
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Avec Fido j'ai acheté la sim au magasin.
    Étant donné que Fizz est une compagnie sans magasins, leur service de livraison devrait être plus efficace.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Comme le mentionnait Yelena, nous sommes des utilisateurs comme toi.
    On dirait un petit glitch, dans ce cas vaut mieux contacter le support Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je pense que Poste Canada offre un numéro de suivi.
    Normalement, on risque de te proposer de commander une nouvelle carte SIM, et lorsque tu l'auras reçu, il faut recontacter le support Fizz pour qu'Il te crédite l'achat de ta 2ième carte SIM.
    Bonne chance
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