Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de masqué mon numéro quand j'appel J'ai changé les préférences sur mon cell mais numéro eNom toujours visible quand j'appelle. Lg g5 changer les préférences du cell mais rien ne change
-
Avez-vous des problèmes ce matin - Mobile ?Bon matin, nous entrons dans la période d'implantation. Est-ce que quelqu'un a noté un problème au …
-
Je n'arrive pas a connecter viber sur mon tel, je ne recois pas le cod par sms ?Je ne peux pas connecter viber sur mon tel?Meilleure réponse✓ Fermé Vitalie M. #8393 38 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J'ai commandé ma carte sim le 9 juillet et elle est toujours pas arriver .... Je fait quoi ??? SvpJe sais pas quoi faire ... Carte sim pas reçu ... Commander le 9 juillet et le paiement est passée …Meilleure réponse✓ Fermé stephane B. 23833 3 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Bonjour, je n’ai plus de données sur mon mobile. Est-ce que quelqu’un voudrait me faire un don?Bonjour, je n’ai plus de données sur mon mobile. Est-ce que quelqu’un voudrait me faire un don?
-
250 Mo de donnéesBonjour, Je viens de recevoir un bonus de 250 Mo de données pour avoir atteint le niveau 1. …
-
Pourquoi faut-t-il demander une nouvelle carte sim pour transférer un numero ?J'ai un compte Fizz mobile déjà actif et j'aimerai transférer le numéro que j'ai d'une autre compag…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia R. #4499 983 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Alice M. #6356
-
peut on avoir plus d'une carte a notre compteEst ce qu'on peut avoir plus d'une carte Sim a notre compte
-
Textos non fonctionnels ???Pas moyens d'envoyer ou de recevoir des textos ce matin sur mon cell et celui de mon épouseMeilleure réponse✓ Fermé Michel G. #1888 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Michel G. #1888
-
Îles de la Madeleine ?Est-ce que le réseau Fizz est disponible aux Îles de la Madeleine avec un forfait voix, textos et d…
-
Textos non reçusMes amis m'envoient des textos, mais je ne les reçois pas tous, ce qui est évidemment très frustran…Meilleure réponse✓ Fermé François B. 3215 15 vues 4 réponses 9 points Dernier message par François B. 3215
-
Ou je peux acheter un carte sim fizz ?Ou je peux acheter un carte sim fizz ?
-
Qui désert Fizz?Avec qui Fizz fait-il affaire pour desservir le service cellulaire, Bell, Rogers, Telus… ?
-
Maintenance juilletNous sommes le 26 juillet et jai deja des problemes de connexions au reseau de fizz suis-je le seul…Meilleure réponse✓ Fermé Julien L. 23645 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Alexis L. 1603
-
Configuration sim carteJe viens d inserer ma sim carte a la suite de la reception d email me confirmant l activation de mo…
-
sms et mms non recu par mon destinataire ?Lorsque j'envoie un sms ou mms, je recois bien l'accusé mais mon destinataire non, des sms ou mms e…Meilleure réponse✓ Fermé Didier L. #6761 245 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Didier L. #6761
-
J’ai commandé deux fois une SIM mais jamais reçu alors que je reçois notification de livraison que fSIM jamais reçue alors que Planète Courrier confirme avec déposer devant mon immeuble
-
changement forfait cellulair?je suis abonne avant le 12 a un forfait sans internet,si j'ajoute 1 gig présentement est ce que ca …
-
Application ?Quelqu’un c’est tu si Fizz vas un jour avoir une application pour voir combien de donné ont a utili…
-
Textos: "Failed" mais le téléphone marche. Y'a-t-il un problème de réseau?Comme dit le titre.
-
Est-ce que votre forfait cellulaire vous coûte réellement moins de 45$/mois pour 8gb de data?Je viens de créer un forfait mobilité avec un prix de 33,30$/mois +taxes (38,29$). Est-ce qu'il y a…
-
Comment fonctionne la livraison des cartes SIM ?Je veux commander 2 cartes SIM mais c'est mentionné qu'il est impossible de livrer dans un case pos…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime N. #8307 3 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Maxime N. #8307
-
problème de connexion avec mes données, c'est quoi la solution?Je suis un nouvel utilisateur de service mobile avec 4G de données, mes applications sur mon cell L…Meilleure réponse✓ Fermé mouhssin M. 159 vues 4 réponses 5 points Dernier message par joanne P. #3515
-
J'ai acheté un forfait voyage pour les États-Unis. Ça ne fonctionne pas. Pourquoi?Achat de textos, données et appels. Je fais tout sur mon cellulaire, rien ne fonctionne. Je vais p…
-
Compatibilité Samsung A30 (SM-A305G/DS)Bonjour J'aurais souhaité savoir si le Samsung A30 (SM-A305G/DS) était compatible avec la 4G Fizz …