Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour, je rencontre des difficultés à accéder aux services malgré que ma ligne soit active chez Fila ligne semble être active et tout devrait être fonctionnel chez FIZZ mais rien ne fonctionne en v…
-
Bonjour! Quelqu'un aurait des données en trop?Bonjour, J'arrive à la fin de mon cycle mais je suis un peu courte en données. Y a-t-il une bonne â…
-
j ai commane deux cartes SIM, j en ai recu enJ ai commande deux cartes SIM, j en ai recu en, sur le 2367 chimin chambly, il n y a pas de suivi
-
Quitte 3 mois aux USA, est ce que je suis ok?Bonjour Je quitte pour 3 mois pour un voyage. J’ai le forfait Canada +usa Je viens de voir la règl…
-
Toute les appel sous dirigé vers la boîte vocalDepuis 2 jours plus personnes n'est capable de me rejoindre car les appels tombe directement sur ma…
-
Mon compte est bloqué je peut pas faire le mode de paiement ?Compte bloqué comment faire le mode paiement
-
Changement de forfait non réalisé comme prévuChangement du forfait demandé le ou vers le 10 juillet 2019. Ancien forfait : 2GO couverture USA+Ca…
-
Puis-je acheté une sim ailleur car je n'Arrive pas a en commander 1 si reseau a QcJe n'arrive pas a faire venir une carte la ou je vis on me donne sans cesse une erreure et je voudr…
-
Avec un forfait Canada US pour 6 mois est-ce que quand je suis aux USA je serai en itinérance?Je veux m'assurer de ne pas avoir de mauvaises surprises.
-
carte de crédit validé mais forfait non renouvelerJ’ai mis ma nouvelle carte de crédit etc mais mon forfait ne se renouvelle pas pourquoi?
-
Bonjour J essaie d'ajouter un forfait voyage mais à chaque fois on me retourne à la page d'accueil ?Je vais dans le section ajout voyage et on me retourne toujours à la page d'accueil ça fait 3 jours…
-
Avez-vous des nouvelles de la Maintenance ?Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a contacté le support Fizz ce soir pour avoir des nouvelles sur la ma…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 4 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Laurianne M. #8522
-
Forfait Mobile + Internet (rabais)?Si j'ajoute un forfait Internet à mon forfait mobile, est ce que j'aurais des rabais?
-
Comment valider que mon comptes est bien transférer vers Fizz ? ça fait 3 heures que je suis en atteBonjour, ça fait plus que 4 heures que je suis en attentes du transfért de mon numéro rogers vers F…
-
Comment bloquer le transfert non-autorisé?Avec toutes les fraudes actuelles, un des moyens utilisés par les fraudeurs est de demander le tran…
-
Je suis incapable d'avoir accès au lettre sur mon clavier ( Alcatel A392 CC ) je ne peut entrer la cLa carte Sim bloc les fonction de mon téléphone( Alcatel 392 CC ) je crois, j'ai les numéros sur le…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre R. #8500 265 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
quelle est la durée d'une entente mobile avec Fizz, quelles sont les conditions de résiliation?quelle est la durée d'une entente mobile avec Fizz, quelles sont les conditions de résiliation?Meilleure réponse✓ Fermé Marie B. #8359 193 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Date de livraison n’apparaît pasBonjour, J'ai commandé 2 cartes SIM le 26 juillet. Je n'ai toujours rien reçu mais ce qui m'interro…
-
y a t il un probleme de resaux tout mes appels entrant tombe sur ma boites vocale???pas capable de recevoir d appel direct dans boite vocale
-
Incapable d'effectuer le transfert de mon numéroIncapable d'effectuer le transfert de mon numéro. Est-ce que je dois attendre de recevoir et d'acti…
-
J'ai besoin d'aide d'un technicien?J'ai activé ma carte SIM et les textos fonctionnes mais les appels ne fonctionne pas?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie L. 23967 3 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Puis-je changer mon numéro de non-mobile pour un numéro de téléphone mobile avec Fizz ?Conserver mon numéro de téléphone non-mobile pour un numéro mobile avec Fizz ?
-
Croyez vous qu'ont sera sur le vrai réseau de Videotron?ca serai superCa serai bien d'être sur le vrai réseau de Videotron ,non?
-
Avertissement fin mode stabilisation ?Est ce qu'ils vont nous avertir quand ils vont enlever la période de stabilisation ?
-
Pourquoi la FAQ précise-t-elle maintenant que les prix de lancements ne seront PAS maintenus pour leIl a été dit et répété par Fizz que les prix de lancement seraient maintenu même une fois les tarif…