Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
appeler vers l'étranger est il possible de recharger un crédit et appeler en Algérie ?est-il possible de recharger un crédit sur le forfait et appeler vers un autre pays pas dans la lis…Meilleure réponse✓ Fermé Mohand B. 5134 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Forfait Québec, combien coûte un ajout ou payer à l'utilisation au Canada ou É-U ?J'ai présentement un forfait Canada/É-U mais je ne peux trouver les prix pour un ajout ou payable à…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 44 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
je demeure dans la Beauce,P.Q. est ce que mon numéro de telephone sera sans interrurbains dans la réEst ce que les appels seront sans interrurbains dans la region de la Beauce?
-
MMS (texto photo)non fonctionnel depuis le debut pour certains .... a l'aide FIZZ??MMS probleme persistant Le probleme persiste malgre votre aide de la communaute, espace enlever, pa…Meilleure réponse✓ Fermé Eric F. 799 21 vues 12 réponses 21 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je ne peux pas faire d'appel ni texter, mais je peux en recevoir, et le LTE ne fonctionne pas?j'ai eu un problème de paiement, mais depuis que c'est réglé ... rien ne fonctionne vraiment et com…
-
Données mobilesBonjour, Mes données mobiles sont activées, j'ai un solde de 23 gig restants mais je n'arrive pas à…
-
Renouvellement du transfert automatique, est-ce possible?Si je prend un forfait à 10gig et que je veux constamment transférer 2 gig à un autre utilisateur à…Meilleure réponse✓ Fermé denis G. 5044 2 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Fizz Survy?Fizz devrais faire un Survy pour le service a la clientele et la satisfaction en generale
-
Achat de nouveau cellulaire?Avez-vous des forfaits comprenant la fourniture d'un cellulaire ou si votre marketing est basé sur …
-
forfait voix et textos seuls: peut-on envoyer/recevoir des images/vidéos par texto si le forfait n'iPeut-on envoyer/recevoir des images/vidéos par texto si le forfait n'inclut pas de donnée (O Go)? J…
-
appel à partir d'un autre pay?Je vois qu'il y a des forfait pour appeller du Canada vers Mexique ou vers autre pays si sélectionn…
-
Bonjour peut on envoyer des photos avec sms sans de gig?Bonjour peut on envoyer des photos avec sms sans de gig?Meilleure réponse✓ Fermé Mario S. #301 434 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Mario S. #301
-
Je veux faire cadeau d'une partie de mes données mais on ne me suggère aucun membre lorsque je cliquAucun membre souhaitant recevoir des données n'apparaît lorsque je clique sur le lien Donner.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 3 vues 4 réponses 3 points Dernier message par andre F. #517
-
Nom d'affichage par carte ? Display name per Sim CardBonjour, J'ai activé deux sim cartes pour mes filles, sauf que il n'y a pas un moyen d'attacher un …
-
Lien solution acceptée?Ça fait juste 2 fois que je l'accroche ce lien là en tentant de repondre depuis mon telephone. Vrai…
-
Pas de texto prise 2?Bon, comme j'ai cliqué sur n'importe quoi pour accéder au forum et que j'ai fermé ma question, je r…
-
Impossible de recevoir et de faire des appels téléphoniques ?Problème depuis le tout début de mon forfait. Mon 1 Go de données mobiles focntionne. Lors j'essaie…
-
Ne peut répondre aux question que je pose.J'aimerais bien répondre aux gens qui ont répondu à ma question: Pas de texto, mais je n'ai pas de …
-
Pourquoi est-il inscrit état du réseau déconnectéJ'ai une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon cellulaire. J'ai activé ma nouvelle carte, m…
-
Carte SIM non reçu?Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM. La commande à été faite au mois de décembre. Ça fai…
-
Arrêter de poser des questions?Consultez la foire aux solutions ou contactez fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 5 vues 9 réponses 6 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Voip est-il supporté?Les appels wifi sont-ils supporté? Ce feature est très important pour moicar je n’ai pas une bonne …Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 4911 74 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de s'abonner hors zone d'abonnement s'il y a de la couverture dans sQu'est-ce qui empêche quelqu'un de s'abonner hors zone d'abonnement, par exemple en utilisant l'adr…
-
LG G4 Téléphone est définitivement verrouillé, impossible de le déverrouillé.Bonjour, Je suis présentement bloqué. J'obtiens le message "Ce tél est définitivement verrouil…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe S. #1686 160 vues 1 réponse 3 points Dernier message par ReneD
-
Problème technique lors du transfert de numéroJai reçu le courriel de problème technique lors du transfert de numéro chez Fizz. J'étais avec Petr…
-
Message vocal / voicemail par email ?Bonjour à tous, nous sommes en 2019 et je pense qu'il est temps de proposer aux utilisateurs de rec…
-
Trouvez-vous que Fizz compresse trop la voix?Depuis que j'ai changé de fournisseur de Fido à Fizz, le monde me disent que la voix est moins clai…
-
Combien de gig y a t il de dispo sur la carte sim ?sur la carte sim initiale y a il des gig et combien svp
-
Je possède un Oneplus 3T que j'utilise au Canada. Est ce que ce téléphone est compatible avec le résVoici les informations contenues dans les spécifications de l'appareil: Connectivité RéseauGSM: 850…Meilleure réponse✓ Fermé Jasmin C. 4901 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mon numéro civique n’est dans la liste de ma rue,juste numéro impair?quelqu’un peut m’aider?Pour la commande carte SIM , ne trouve pas mon adresse,j’ai ma rue mais pas mon numéro civique