Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec un forfait Canada US pour 6 mois est-ce que quand je suis aux USA je serai en itinérance?

Francelc
Francelc Messages 2 ✭✭
Je veux m'assurer de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

Voici

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

Nous nous réservons le droit de bloquer l'ensemble de vos services mobiles Fizz si vous utilisez majoritairement le réseau des partenaires pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Oui tu seras en itinérance, mais sera ta zone, donc, tu pourras appeler en USA et Canada si tu as des données seront incluses, et si tu as appels illimités et SMS sera la même chose.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    N'oubliez pas qu'il y a une limite de 3 mois lors de l'utilisation en itinerance (https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si tu est en dehors de la zone d'abonnement plus que trois mois consécutif tu risque de te faire fermer ton compte.
Cette discussion a été fermée.