Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
frais de dépassement pour les données ?Bonjour, Lorsque j’atteint mes données à mon forfait et qu’admettons que je dépasse, est-ce qu’il y…
-
En prenant un forfait, suis-je sujet à un contrat?En choisissant un forfait mobilité avec Fizz, est-ce que ça implique un contrat d'une durée minimal…
-
Problème réseau cellulaire IPhone 7 ? Ios 12.1.2, réglages de l'opérateur Fizz 35 (à jour)Bonjour, J'ai un problème, je suis sur un Iphone 7, ios 12.1.2 (à jour) et les réglages de l'opérat…
-
Quelqu'un peux me guider. Quelles sont les étapes pour référencer quelqu'un?quelles sont les étapes pour référencer quelqu'un? Merci
-
Et puis je ne peux ni émettre ni recevoir des appels au bout de 7 jours alors que je croyais opter pEt puis je ne peux ni émettre ni recevoir des appels au bout de 7 jours alors que je croyais opter …
-
Boîte vocale à l'étranger?Je suis actuellement à l'extérieur du Québec et l'option voyage pour les data fonctionnr bien Le pr…
-
est ce que les appels sont limitésest ce que le forfait avec appels illimités est de 60 mn seulement
-
OK illimitée c est illimitée,mais moi je viens d etre coupe en 7 jours et en rajoutant 3 dollars maje viens d être coupe en 7 jours ,puis en payant 3 dollars ma ligne fonctionne de nouveau et si c …
-
Pourquoi je ne peux pas avoir accès à mon historique d'utilisation de données?Comment connaître mon utilisation si le bouton est inactif? Cest comme ca depuis mon abonnement! Et…
-
Compatibilité de mes téléphonesBonjour, j'aurais quelques questions avant de faire len saut avec fizz. J'aimerais savoir si.je peu…
-
Rendement de Fizz Beta avec sa clientele?Rendement de Fizz Beta avec ses clients? Concernant les forfaits si vous avez un forfait appel illi…
-
Problème envoi SMS, prise #2Ca a l'air que j'ai plutôt choisi une réponse, vs réponse aux réponses... ;) Je suis à Laval et ça …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel V. 3482 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par Daniel V. 3482
-
problème carte sim non configuréej'ai suivie toute les étapes comme indiquée, mais j'ai toujours le message carte sim non configurée…
-
J'ai commandé 2 carte sim, je n'en ai reçue qu'une, Pourquoi? Numéro de commande: 6801563539J'ai commandé 2 carte sim, je n'en ai reçue qu'une, Pourquoi? Numéro de commande: 6801563539
-
Problème d'envoi SMS ?Depuis ce matin (13 Janvier), impossible d'envoyer des SMS, que ce soit via Android ou iPhone (ma c…
-
Problème d'activation?J'ai activé ma carte et mon forfait hier, je n'ai toujours pas de réseau disponible... Je n'ai pas …
-
Est-ce que les Moto G première génération sont compatibles?Je ne suis pas sûr si mon téléphone est compatible. J'ai un Moto G première génération: https://www…
-
Plus capable de recevoir et envoyer des textosPlus capable de recevoir et envoyer des textosMeilleure réponse✓ Fermé Charles R. 1683 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Daniel V. 3482
-
Malgré la configuration APN, aucun accès à internet.Bonjour ! mon père possède le contrat illimité mais sans aucune donnée internet ... cependant il a …
-
comment écouter mes messages vocaux sur mon samsung?Bonjour! Fizz m'averti que j'ai des messages vocaux mais je ne sais pas comment les écouter, ça ne …Meilleure réponse✓ Fermé morgane C. #1322 1.3K vues 1 réponse 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment parler avec le service a la clientèle? Appels sortant OK, mais les appel entrants vont sur mJe peux faire des appels sortant, mais les appel entrants vont sur mon ancien cellulaire!!! Et je s…
-
Suis je la seule?Je ne suis plus capable denvoyer des messages textes. Ca ne dit : format du numero de telephone inv…
-
Est-ce le pire service à la clientèle qui peut y aboir sur cette terre?Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, d'insouciance, de manque de communication au **** d'un se…
-
Je n'ai accès à rien?Bonjour, je n'ai aucun service. Une notification me dit que ma carte SIM est non configurée. De plu…Meilleure réponse✓ Fermé François Gagné 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par François Gagné
-
Problème de surchauffeBonjour, Depuis que changé ma carte SIM par celle de Fizz mon téléphone surchauffe. Dès que j'enlè…
-
NEED DATA? - Part 2 - Anybody else?I still have few more gigs available, so send me a PM with your phone number or your account email …
-
Peut-on avoir une carte SIM pour une montre Apple reliée à notre compte?Offrez-vous la carte SIM pour montre reliée au même compte de téléphone fizzMeilleure réponse✓ Fermé Guy R. #850 22 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Y-a-t-il un ajout voyage pour Cuba?Le titre le dit.Y-a-t-il un ajout voyage pour Cuba , Si je sélectionne Cuba dans la liste des ajout…
-
Les appels internationaux sont-ils juste vers des fixes?Bonjour, Je suis incapable dans joindre quelqu'un a le international, bien sûr presque plus person…
-
Peux t’ont avoir un cellulaire avec le forfait?Je ne trouve pas comment avoir un nouveau cellulaireMeilleure réponse✓ Fermé Catherine R. #1762 14 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358