Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Boîte vocale à l'étranger prise 2?Prise 2 Je suis actuellement à l'extérieur du Québec et l'option voyage pour les data fonctionne bi…
-
Les appels à la boîte vocale sont elles facturées?Bonjour, je me demandais si quelqu’un était dans la capacité de me dire si, lorsque payées à l’util…
-
Quelqu'un veut des données?J'ai décidé de changé mon forfait. J'ai 3gb à donner à ceux qui en ont vraiment besoin.
-
On dirait que j'ai reçu un # des USBonjour, FIZZ m'a attribuer un numéro de téléphone dans le (438) mais mes amis doivent composé le 1…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne G. 5687 5 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Pourquoi Vidéotron offre par Fizz des services / rabais qu'elle n'offre pas à ses clients de longueJe suis un client de très longue date avec Vidéotron. J'ai plusieurs forfaits mobiles pour ma famil…Meilleure réponse✓ Fermé John K. #1042 1.6K vues 6 réponses 14 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Aucun signal - Ville St-LaurentJe suis a Ville St-Laurent avec 2 téléphones sur Fizz. Un avec signal et l'autre non. Solution ??
-
Sur quelle touche dois-je appuyer pour entrer dans ma boite vocale quand j'appelle directement sur mSi j'appelle directement sur mon cellulaire et que je tombe sur ma boite vocale, est-ce que je peux…
-
la messagerie vocale ne fonctionne pas quand je transfert les lignes du bureau sur mon mobile.bonjour.. je suis technicien de service et quand je suis de garde ils transfert les lignes du burea…
-
Qu'est-ce que votre définition "appel illimitée" signifie? = appel partout au canada en tout temps?Je n'ai pas trouver sur votre site les restrictions et/ou avantages.
-
Est-ce possible de transférer un no# ligne traditionelle résidentiel (pots line) vers fizz?Mon numéro de téléphone résidentiel est actuellement via pots line . Puis-je transférer ce numéro …
-
Transferer numéro après activation de la SIMComment Transferer numéro après activation de la SIM ?
-
allo chaudiere appalaches est-ce bien couvert quel reseau de compétiteur utiliser vous si active 3 cquestion plus hautMeilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #1946 33 vues 2 réponses 2 points Dernier message par M T. #338
-
Est-ce possible d'acceder au réseau Fizz à partir d'un téléphone de bureau avec Sim?Tout est dans la question. Voici un exemple de modèle de téléphone de bureau comme je parle : http…
-
quelle carte pour mon cell ?comment vous faites pour savoir quel carte pour mon cell
-
Combien de temps ça prend une annulation pour quelle soit effective?J'ai annulé mon forfait mobile,mais je continue a recevoir des appels. combien de temps ça prend l'…
-
Allo, je peux appeller mais je reçois pas les appels. Sa dit " le numéro composé n'est pas attribuerMon telephone peut composer un numéro mais lorsque quelqu'un veut m'appeller sa dit :le numéro comp…
-
Enlever renvoie d'appel avec samsung s4J'ai toujours renvois appelle activé indiquer quelques seconde quand je téléphone C,est tu mon cell…
-
communication avec un membre ?Un membre veut donner des données on communique comment avec lui pour s'identifier on a pas le droi…
-
Appel vers la France ne fonctionne pas malgr/ mon forfait de 5 dollarsJe paie un forfeit de 5$ pour 250 min en France mais cela ne fonctionne pas.
-
3G Lente ?J'ai eu la chance (LOL) d'être en 3G tantot....le débit est EXTREMENT LENT ! Avez vous aussi eu cet…
-
coupure totale de mon reseau depuis hier ?pas de reseau depuis hier, reseau indisponible. jai eteint rallumer, sorti la sim et remise dedans,…
-
si je ne suis abonnée qu'aux données, qu'arrive t'il si je recois un appel , il y a des frais si jesi je ne suis abonnée qu'aux données, qu'arrive t'il si je recois un appel , il y a des frais si je…Meilleure réponse✓ Fermé Helene D. 5624 14 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Alexandre F. 5025
-
Dons de données entre SIMs d'un même compte?Si j'ai 2 cartes SIM Fizz sur le même compte et facturées sur la même carte de crédit, (une pour mo…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 15 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Provost L.
-
comment deverouiller mon telephone LG G6?Bonjour apres avoir mit ma carte sim dans le telephone on me demandais un code que j'ai entré 10 fo…
-
Adresse "no reply" pour un suivi de ticket?@Whizz, ou n'importe qui qui peut aider! Est-ce normal que suite à l'ouverture d'un ticket pour sup…
-
Donnée a donner ?J'ai 5x100Mo a donner. Si vous êtes intéressé laissez vos numeros ou courriel en MP ou ici. A+
-
Comment est calculée la consommation de données ?Lorsque je me connecte sur mes forfaits, il me reste 1.73 Go / 2.00 Go, ce qui correspondrait à une…
-
code NIP du réseau SIM aa été bloqué. Entrez le code PUK?j'ai mis le code PUK du réseau SIM mais ça fonctionne toujours pas. en plus lors de la configuratio…
-
besion de nip de deverouillage carte sim merciNIP deverouillage SIM svp
-
Numéro gratuit (toll free) inclus et/ou non inclus?Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les numéros d'appels gratuits qui sont inclus. Car j'ai télép…