SVP, me communiquer le numéro de client afin de résillier mon contrat.
- interruption de service de temps à autre.
- pas possibilité de laisser un message dans ma boite vocale 7 fois 10.
- double facturation en ce début de mois
- service a la clientèle inexistant
- etc
Meilleure réponse
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Vous allez trouver votre numéro de compte dans mes forfaits > gérer mon forfait et il est en dessous de votre numéro de téléphone à cet endroit3
Réponses
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Tu peux le trouver dans ton compte
Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
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votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 22... en-dessous de votre numéro de téléphone
ou
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le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
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