Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas recu carte SIM. Livraison prevu le 30 juillet. Colis perdu par la poste. Pouvez-vous envoyer une
Francois D. 24635
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
La carte SIM devait être livré le 30 juillet. Cependant, le colis semble avoir été perdu par Postes Canada qui indique que la carte SIM est maintenant rendu à Calgary, AB. Pourtant, après vérification, Planete Courier a envoyé la SIM à la bonne adresse et ne comprends pas non plus. Un ticket de service a été ouvert par Poste Canada mais je désire recevoir une autre carte SIM au plus vite SVP et me faire créditer celle égarée.
16
Meilleure réponse
-
Vous devez en commander une autre à vos frais et vous faire créditer celle qui est rendu à Calgary par le service à la clientèle
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.8
Réponses
-
Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.6 -
J'ai peine à comprendre ce qui se passe avec Postes Canada. Avez-vous vérifé avec eux aussi?6
-
Avez vous contacté Fizz? Acceptent-ils de vous expédier une nouvelle SIM et de rembourser celle qui est perdue? Il me semble que cette situation arrive trop souvent.
Voici un lien où vous trouverez des codes de référence si vous n'en avez pas déjà un :
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue5 -
Poste Canada m'a confirmé que le colis ne devrait pas être rendu en Alberta. Ils ont ouvert un ticket pour rapatrier le colis à la bonne adresse, mais depuis aucune nouvelle. Planète Courrier et Fizz ont aussi confirmé que l'adresse était la bonne. Je ne sais pas quoi faire. Le support de Fizz m'a dit de commander une nouvelle carte et que si je ne reçois pas la première ils feront un crédit. Mais j'ai peur de commander une nouvelle carte et d'ensuite recevoir la première et que celle-ci ne soit pas crédité...4
Cette discussion a été fermée.