Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux annuler ma carte de credit ?

Mohammed B. #1740
Mohammed B. #1740 Messages 4 ✭✭
je veux annuler ma carte de credit sur un autre compte d un ami

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Il va falloir que vous demandiez à cet ami de l'oter et pour ce faire il devra en ajouter une autre carte de crédit valide et la mettre par défaut avant de pouvoir supprimer les votre. Le service à la clientèle ne peut rien faire pour vous non plus. Vous pouvez contacter votre fournisseur de carte de crédit pour faire annuler ce paiement en particulier. Regardez votre compte du carte de crédit pour l'identifier.
    .
    Si c'est la procédure pour remplacer votre carte de crédit sur le compte de votre que vous désirez avoir, la voici ;
    .
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte nouvelle carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Cette discussion a été fermée.