Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Choix de forfait vs ajouts disponibles.....?Bonjour, dans les forfaits, on a 3 choix, Québec, Canada et Canada+USA ..... donc ce que j'en compr…
-
Je n'ai plus aucune données accessible par le réseau Fizz?Bonjour, Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'ai essayé pendant quelques jours avec un…Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 5582 2 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Pierre A. #764
-
troisieme tentative de publier mon probleme ???????????????TROISIEME fois que j'essaie de publier sur la foire aux questions j'en ai vraiment assez . je n'ai …
-
Comment se fait-il que ma ligne soit coupée sans prévenir pour problème de paiement?Ma carte a fonctionné pour les premiers paiements, mais là il y a un problème (je n'ai rien changé)…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier C. 3744 1 vue 11 réponses 5 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Suis-je le seul à ne pas voir les données que j'ai utilisé pour le mois de janvier?J'ai utilisé des données tous le jours en janvier, mais ça n'apparait pas dans mon relevé d'utilisa…
-
Puis-je voir le statut d'avancement d'un ticket dans mon compte (ouvert, assigné...) ?Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter le statut des tickets liés à notre compte fizz : ouvert,…
-
Qui a besoin de données?Qui a besoin de données j'ai 2 bloc de 250 mo a donner.Meilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #358 12 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Est-ce que je peux améliorer mon réseau de téléphonie, j'ai seulement 1 barre?À plusieurs endroit ou je vais je n'ai qu'une barre de réseaux, je ne comprends pas. Est-ce qu'il y…Meilleure réponse✓ Fermé Léa D. #1840 140 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Je n’arrive pas a faire d’appel on me dit que cen’est pas inclus dans mon forfait ! Sachant que j’aiJ’ai pris le forfait 8G txto illimitè et appels illimitè. Je reçois un message disant que les app…Meilleure réponse✓ Fermé rima A. #237 3 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Bertrand G. #1894
-
Je ne suis pas capable d'utiliser mes données internetJ'ai ouvert mes données et fermer le wifi, mais mes données ne fonctionnent pas. Le mode avion est…
-
Carte sim compte desactivéj'ai desactivé un compte peut ton ouvrir un nouveau compte et reprendre l'encienne carte sim? ou bi…
-
Maintenant que LTE est la a votre avis quel est le prochain BUG a corrigéPour ma part c'est les messages de confirmation Paypal ,Google Amazon
-
Perte de données suite à un transfert de données vers un compte sans données?Un ami m'a transféré des données. Mon compte cellulaire ne possède pas de données. Évidemment cel…
-
Le telephoneligne coupe pour rien?Je parle le telephone faits 3 bib et la conversation coupe. De plus je reçois sms je ne peux n'env…
-
Le réseau Internet LTE ne fonctionne pas??Je viens tout juste de changer mon forfait pour votre compagnie, très déçu le LTE ne fonctionne pas…
-
Fizz fonctionnel sur Google Nexus 6. ?Je viens de transférer ma carte SIM d’un OnePlus 3T vers un Google Nexus 6 (juste pour essayer) et …
-
J'ai déjà payé ma carte SIM pourquoi est ce qu'on me demande de payer encore une fois ? (J'ai le reçJe l'ai payé hier avec ma carte de crédit.
-
un forfait qui ne fonction pasj'ai activé mon forfait depuis un mois mais je ne peux ni faire ni recevoir des appels dernièrement…
-
Je n'est pas reçu ma cart?Je n'est pas reçu ma cart... depuis le 17 décembre que j commander
-
Incapable de me brancher avec ma nouvelle carte SIMJ'ai une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à me brancher sur mon Iphone5S. La ligne s'établit d…
-
Carte sim?Bonjour, j'ai commandé une carte sim en double par erreur, comment dois-je faire pour en retourner …
-
Réseau pour les données indisponible 25 décembre 20h, je suis présentement dans la région de SorelMon réseau pour les données indisponible, depuis plus d'une heure, présentement dans la région de S…
-
Boite vocale inaccessible à partir de mon smartphone?Lorsque j'essaye d’accéder a ma boite vocale un petit popup dit "renvoie d'appel conditionnel …
-
Vos problème en résumé ?Bon j'ai décider de partir une discussion qui pourrait aider Fizz a régler les problèmes que chacu…
-
Option appel étranger France - après 250 min que se passe t-il ?Si j'utilise mon 250 min vers la France...ensuite que se passe t-il ? Est-ce que je ne peux plus ap…
-
Je veux me faire une banque de numéro pour qui je pourrai donner des données. J'en aurai à tous lesJe veux me faire une banque de numéro pour qui je pourrai donner des données. J'en aurai à tous les…
-
chez Fizz le reseau es tu fiable ou sa plante souvant au quebec SMS,LIGNE,DONNÉ ??jai pas encore adherer je me renseigne merci
-
incapable d'annuler, l'option napparait pas quand je suis les instructions. Comment faire?je narrive meme pas a repondre au discussions... oui je sais: VOICI les instructions: Dans mon com…Meilleure réponse✓ Fermé Jeannette S. #1476 51 vues 16 réponses 11 points Dernier message par HugoLH
-
encore sous contratje suis avec fido et il me reste une balance de 100$ a payer es ce que je peux adherer a fizz et ga…