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Je ne vois pas mon addon de 1G international que j'ai achetédans mon forfait, normal?
Meilleure réponse
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Ils ont des problèmes d'affichage présentement. Contactez le service à la clientèle pour savoir si vous avez votre ajout, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide sur la Foire aux solutions et un peu plus bas la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3
Réponses
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Non ce n'est pas normal.
Votre compte devrait etre pareil peut importe ou vous vous trouvez.
Contactez Fizz3 -
J'ai déjà acheté des ajouts Europe pour mon fils, et ils sont apparu immédiatement. Par contre, la consommation ne se mettait pas à jour.
Si vous allez dans votre historique de transactions, voyez vous l'ajout? Avez-vous été facturé?2 -
Oui j'ai été facturé, je le vois dans mon historique, mais pas dans mes données disponible2
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Ok, le forfait vient d'apparaître... Merci a tous1
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