Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce téléphone sera-t-il compatible avec Fizz? Xiaomi

Options
Marianne S. #8277
Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
Bonjour,
je songe à m'acheter un Xiaomi Redmi Note 7 sur Gearbest et je me demande s'il sera compatible avec le réseau Fizz?
Voici les réseaux compatibles selon le site :
GSM B2 / 3 / 5 / 8
WCDMA B1 / 2 / 4 / 5 / 8
FDD-LTE B1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 20
TDD-LTE B38 / 40
Merci beaucoup!

Meilleure réponse

Réponses

  • Marianne S. #8277
    Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
    Options
    J'ai bien lu le lien de la page de Fizz mais je n'y connais/comprend rien.
    Voici le téléphone avec les détails : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_009106012963.html?wid=1349303#goodsDetail
    Merci! :)
  • Martin D. 20804
    Martin D. 20804 Messages 14 ✭✭
    Options
    Fizz est sur le réseau de Vidéotron. Vérifie sur ce site : https://willmyphonework.net/
    J'ai ce téléphone sur le réseau de Bell, il va très bien pour le prix!
  • Marianne S. #8277
    Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses!
    Martin : J'ai vérifié sur le site WllMyPhoneWork et ça semble fonctionner si c'est la version Global (ce qui semble être le cas)
    Ah727 : Effectivement, Les Redmi Note semblent être de très bons téléphones pour le prix. J'habite à Trois-Rivières mais je travaille à Shawinigan. J'ai déja un autre téléphone sur Fizz. Ça fonctionne correct à Shawi et bien à Trois-rivières.
    Qu'est-ce que ça fait que LTE ne soit pas écrit?
  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options
    Marianne, LTE ou 4G? Ça ne fait pas vraiment de différence car le LTE c'est du 4G. Certaines classes du LTE sont plus rapides mais en général le LTE donne des vitesses de téléchargement entre 20 et 80 Mo/s ( mesuré par Speedtest). Au Connecticut en juin dernier, mon Redmi 6 ( attention : pas Note) affichait LTE sur la bande 2 en itinérance. Mon vieux ZTE850 (Android 5.1) affichait LTE au Québec sur le réseau Fizz. Pourquoi certains téléphones affichent LTE et d'autres 4G sur Fizz???? Je ne le sais pas
Cette discussion a été fermée.