Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce téléphone sera-t-il compatible avec Fizz? Xiaomi

Options
Marianne S. #8277
Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
Bonjour,
je songe à m'acheter un Xiaomi Redmi Note 7 sur Gearbest et je me demande s'il sera compatible avec le réseau Fizz?
Voici les réseaux compatibles selon le site :
GSM B2 / 3 / 5 / 8
WCDMA B1 / 2 / 4 / 5 / 8
FDD-LTE B1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 20
TDD-LTE B38 / 40
Merci beaucoup!

Meilleure réponse

Réponses

  • Marianne S. #8277
    Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
    Options
    J'ai bien lu le lien de la page de Fizz mais je n'y connais/comprend rien.
    Voici le téléphone avec les détails : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_009106012963.html?wid=1349303#goodsDetail
    Merci! :)
  • Martin D. 20804
    Martin D. 20804 Messages 14 ✭✭
    Options
    Fizz est sur le réseau de Vidéotron. Vérifie sur ce site : https://willmyphonework.net/
    J'ai ce téléphone sur le réseau de Bell, il va très bien pour le prix!
  • Marianne S. #8277
    Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses!
    Martin : J'ai vérifié sur le site WllMyPhoneWork et ça semble fonctionner si c'est la version Global (ce qui semble être le cas)
    Ah727 : Effectivement, Les Redmi Note semblent être de très bons téléphones pour le prix. J'habite à Trois-Rivières mais je travaille à Shawinigan. J'ai déja un autre téléphone sur Fizz. Ça fonctionne correct à Shawi et bien à Trois-rivières.
    Qu'est-ce que ça fait que LTE ne soit pas écrit?
  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options