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Richard C. 23082
Richard C. 23082 Messages 2 ✭✭
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Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
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    Redémarre et si ça ne fonctionne pas communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour t'aider.
    Ta question est vague,on ne sait pas si c'est ton téléphone où si c'est ton routeur modem.
    Plus de détail svp.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options
    Si c'est pour votre téléphone, essayez de mettre le mode avion 20 sec. et ou l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
    Et si c'est pour internet, lisez ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    .
    Sinon
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.?
    .?
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.? 
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
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