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Fizz a débité 2 fois sur ma carte de crédit ce mois ci . Comment puis-je les contacter ?
Patrice M. #8782
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Fizz a débité 2 fois sur ma carte de crédit ce mois ci et je n'ai pas de bulle de clavardage pour discuter avec eux. Comment puis-je les contacter?
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Meilleure réponse
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J'ai le même problème (double facturation). Je viens de communiquer avec Fizz. Voici leur réponse. Ils demandent une capture d'écran du relevé de la carte de crédit comme preuve de double facturation.4
Réponses
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Tu peux les contacter avec Facebook
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Essaie plus tard dans la journée. Si la bulle apparaît pas, ça veut dire qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter.3
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Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte. (Me connecter, coin supérieur droit) : https://fizz.ca/fr
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple celle-ci :https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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