Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Au téléphone, au bout du fil j'entend presque rien. Mon son est au maximum, une solution, merci!?

Options
Catherine S. 24589
Catherine S. 24589 Messages 3 ✭✭
Lorsque j'appel ou reçois un appel, j'en presque rien. Mon son est au maximum et l'autre personne n'est pas sur haut parleur. Avez vous une idée du problème.
Merci beaucoup,

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,834 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
    Les mises à jour sont faite sur votre appareil ? Je ne crois pas que cela a rapport au réseau, vérifiez votre appareil

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    Tu as essayé de mettre le speaker pour voir si tu entends mieux? Ça pourrait éliminer certaines possibilité, comme celle où ça serait causé par Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est probablement ton téléphone qui n'est pas bien configuré.
    Ça fait tu ça juste depuis que tu as activé ton téléphone avec Fizz.
    Tu pourrais essayer une autre carte SIM de quelqu'un d'autre pour voir si c'est ton téléphone où autre
  • Catherine S. 24589
    Catherine S. 24589 Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci pour vos solutions, je vais essayer et vous donner des nouvelles. Toutes les mise à jours sont faites et c'est un problème que j'ai depuis que je suis avec Fizz.
    Merci beaucoup
Cette discussion a été fermée.