Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Le sévices est tu mieux q eaux debutÉtait abonné et pendant un mois pas de boite vocal et perdu signal et internet plusieurs fois??
-
fizz de l arnaque?pas encore recu mes 2 cartes SIM, c de l arnaque et ya pas personne a qui s adresser!! Argent perdu…
-
Échange de texto avec quelqu'un qui est avec Videotron?Je n'arrive pas à envoyer des textos a mon ami qui est avec Videotron. Je vois le message comme éta…
-
Le LTE est de retour!Rebienvenue parmis nous LTE! Haha
-
changement de forfaitjai effectuer dans le meme mois 2 changement dans le forfait courant car jai eu probleme avec apn …
-
Je voudrais faire don de données au membres de la communauté.?On ne peut faire cadeau de données en recherchant par nom d'utilisateur, seulement par numéro de té…
-
Recu ceci : Bravo! C’est votre premier transfert de données ? 2 fois.J'ai reçu ces texto et notifications : Bravo! C’est votre premier transfert de données bla bla bla.…
-
Je n'ai pas recu ma carte sim et sa fait 8 jours que je l'ai commander que puis-je faire?La commande a ete faite le jeudi 9 janvier a 21:00 et aujourd'hui c'est le 17 janver je n'ai toujou…
-
comment fait-on pour connaitre les frequences hspa d'un telephhone.Bonjour, je me cherche un téléphone compatible et sur le site ils disent qu'il faut que L'appareil …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 5247 665 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Philippe B. 5247
-
Sera-il possible de passer des appels depuis l'étranger ?Bonjour, Je vais souvent à l'étranger et le fait que l'on ne puisse pas faire d'appels depuis un au…
-
Je ne voit pas l'option débloquer SIM dans le volet gérer mes forfaits?Bonjour lorsque je vais dans le volet "gérer mes forfait" je ne trouve pas "débloque…
-
Ma carte sim à été livrée mais je ne l'ai pas reçu comment je fais pour en avoir une nouvelle ?Comment je fais pour en avoir une nouvelle. Merci
-
À quel endroit puis-je voir le temps restant des données de mes cycles précédents?Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver dans mon compte l'emplacement pour voir les données des cycle…
-
Carte prepaid vanilla mastercard accepter?ce n’est pas inscrit que ca ne fonctionnerais pas des carte prepaid vanilla mastercard!c’est faisab…
-
Mes Donnèes mobiles fonctionne une fois sur deux?Bonjour, donc voila mes donnèes mobiles fonctionne une fois sur deux en moyenne , quand il ne fonct…
-
je ne peux joindre mas boite vocal pcq il me demande un pin number que je nai jamas configurer.je ne peux joindre mas boite vocal pcq il me demande un pin number que je nai jamas configurerMeilleure réponse✓ Fermé christophe B. 3255 7 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Sergiu M.
-
Comment faire pour choisir son numéro de téléphone et s'assurer que c'est un 514 ?Bonjour, J'aimeraus devenir membre chez Fizz et obtenir un numérode téléphone dans le 514. Je n'ai …
-
LTE visible, mais pas d'accès à internetJe vois le petit logo LTE en haut à gauche d emon iPhone, mais lorsque je tente d'ouvrir un app nec…
-
Bonus utilisé venant à expiration?Bonjour, J'ai utilisé le bonus du niveau 1 qui me donne droit à une 250mo mensuel gratuitement. Sel…
-
Panne Internet?J'ai un X a coté de l'intensité du signal, Donc pas d'internet. Je suis a Dolbeau-Mistassini
-
Prix de carte sim 5$ quelque soit le nombre des cartesJ'ai demandé à Gabriela au clavardage le prix des cartes sim sa réponse et ci joint dans la photo 5…Meilleure réponse✓ Fermé Sami A. #1854 24 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Marc-André D. #1850
-
Es ce que le Xiaomi pocophone F1 ?Xiaomi pocophone F1 est-il compatible avec les réseaux Fizz LTE ?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Bernard 13 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Pas de textoUtilisateur sur l'île de Montréal. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'envoyer des textos. Je…
-
Nexus 6P configuration réseau capture d'écran svp MMS ne fonctionnent pas?Bonjour, Après avoir suivi les instructions ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-param…
-
Renvois d’appel non fonctionnel?Bonjour, je suis nouvellement abonné a fizz et je suis incapable d’activer le renvois d’appel sur m…
-
suivi du conseiller?je suis coupé depuis plus de 24h et la bulle chat n apparait pas et l agent que j ai eu hier n a pa…
-
Payer son compte donne combien de points ?Bonjour, Je voulais savoir, si lorsqu’on paie son compte est-ce que ça donne des points? Si oui, co…
-
Est ce qu'un telephone verouille a videotron fonctionne sur votre reseau SANS le debarrer?Tout est bien explique dans ma question d'apres moi
-
bonjour ,j ai besoin d aide pour ma ligne qui a été coupebonjour ,j ai besoin d aide pour ma ligne qui a été coupe
-
j attends depuis 1 heure un conseiller mais en vainquelqu un sur sur chat svp