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Données manquantes ?
Pierre D. 12422
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Lors de la dernière facturation vous m'avez ajouté seulement 1 gig mais mon forfait est de 4 gig
C'est la deuxième fois que je vous demande de rectifier
C'est la deuxième fois que je vous demande de rectifier
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Meilleure réponse
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Voici comment contacter le support Fizz pour réparer votre problème.
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
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Pour régler ce type de problème, je te suggère de contacter le service à la clientèle en suivant ces instructions.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook3
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