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changement de carte de credit

Johann M.
Johann M. Messages 2 ✭✭

Bonjour,

 

J'ai changé ma carte de credit mais le prelevement n'est toujours pas passé. Je ne peut pas applelé.

 

Pouvez vous debloquer la situation.

 

Cordialement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Réponse ✓

    Ceci c'est un forum

    Voici un piste de solution et plus bas comment contacter le support

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.

    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, vous devrez contacter notre Service client pour tirer le tout au clair : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

    Pour ajouter, retirer ou mettre à jour un mode de paiement chez Fizz :

    • Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    • Cliquez sur Modes de paiement.
    • Sélectionnez le mode de paiement à mettre à jour.
    • Ou cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter un mode de paiement.

     

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement. Assurez-vous d'associer ce nouveau mode de paiement à votre forfait.

     

    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir

    IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

     

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     

    Voici comment contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    J'ai eu le même problème Il y a un mois - situation extrêmement stressante je te comprends. Mais j'ai eu la confirmation que tout allait bien en clavardant avec un conseiller de Fizz. Expérience très satisfaite et rapide - moins de 5 minutes d'attente. 100% satisfait!
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